douffy 71 wrote:mes platines possede une molette tactile las avec le logiciel ca marche pas ensuite quand je veux scrather c pas precis ca ce decale
a mon avis tu utilise le master tempo sur tes platines ce qui deforme le signal timecode
douffy 71 wrote:apres moi sur mes platine il y a des effets je ne peux plus les utiliser le logiciel lui il en a alors comment les utiliser avec mes platines
tu ne peux pas utiliser les effet de tes platines car elle lisent un cd avec juste un signal dessus . Tes sons sortent de l'ordinateur via la carte son , donc soit tu utilise les effet du logiciel.
-soit avec ta souris ,
-soit tu regarde dans les options "preference" , onglet "clavier" si un des reglage te conviens
-soit tu t'en crée un a toi en fonction de ce que tu veux utiliser
douffy 71 wrote:encore quand je veux caler une musique le picht sur le logiciel bouche quand je fais tourner la molette es ce que c normal
tu dois mettre en route ta touche "scratch" sur la platine
douffy 71 wrote:une autre question peu ton faire fonctionner les bouton de mes platines sur le logiciel c ta dire inaginon un bouton peu faire marche un effet ou une autre fonction merci davance
non tes platines ne sont pas MIDI elle ne pourront contrôler aucun logiciel hormis comme tu le fait actuellement grace au CD timecodé qui ont leur limites !
MuSiC Is ThE AnSwEr !SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI
MEMBER OF:

c00l People MV Society