configuration cdx4

DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: configuration cdx4

Postby P_Jean on 09 Mar 2012, 18:12

douffy 71 wrote:bjr alors quand je branche tout va bien maintement le probleme que j ai c est:
mes platines possede une molette tactile las avec le logiciel ca marche pas ensuite quand je veux scrather c pas precis ca ce decale tout et pas le top apres moi sur mes platine il y a des effets je ne peux plus les utiliser le logiciel lui il en a alors comment les utiliser avec mes platines et encore quand je veux caler une musique le picht sur le logiciel bouche quand je fais tourner la molette es ce que c normal
une autre question peu ton faire fonctionner les bouton de mes platines sur le logiciel c ta dire inaginon un bouton peu faire marche un effet ou une autre fonction merci davance

tu peux nous le refaire en français ... ? :rolleyes:
P_Jean

Postby snoot59 on 09 Mar 2012, 22:12

douffy 71 wrote:mes platines possede une molette tactile las avec le logiciel ca marche pas ensuite quand je veux scrather c pas precis ca ce decale

a mon avis tu utilise le master tempo sur tes platines ce qui deforme le signal timecode

douffy 71 wrote:apres moi sur mes platine il y a des effets je ne peux plus les utiliser le logiciel lui il en a alors comment les utiliser avec mes platines

tu ne peux pas utiliser les effet de tes platines car elle lisent un cd avec juste un signal dessus . Tes sons sortent de l'ordinateur via la carte son , donc soit tu utilise les effet du logiciel.

-soit avec ta souris ,
-soit tu regarde dans les options "preference" , onglet "clavier" si un des reglage te conviens
-soit tu t'en crée un a toi en fonction de ce que tu veux utiliser

douffy 71 wrote:encore quand je veux caler une musique le picht sur le logiciel bouche quand je fais tourner la molette es ce que c normal

tu dois mettre en route ta touche "scratch" sur la platine

douffy 71 wrote:une autre question peu ton faire fonctionner les bouton de mes platines sur le logiciel c ta dire inaginon un bouton peu faire marche un effet ou une autre fonction merci davance

non tes platines ne sont pas MIDI elle ne pourront contrôler aucun logiciel hormis comme tu le fait actuellement grace au CD timecodé qui ont leur limites !
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby douffy 71 on 13 Mar 2012, 13:13

donc dans preferences option il y a MIDI comment je fais pour que mes platines soit visible en image car quand je fais nouveau il y a un ecran noire aussi c pareil pour le clavier comment on proccede pour faire un nouveau clavier
DEEJAY maiiky
douffy 71

Postby yanndj on 13 Mar 2012, 14:48

snoot59 vient de te dire que tes platines cdx4 ne sont PAS MIDI, (et j'ai vérifé) donc tu ne les verra PAS dans la configuration MIDI !
Pour faire une configuartion clavier, commence par regarder celles qui sont déjà dans le logiciel, ca te donnera une idée. Pars d'une existante, que tu enregistre sous un nouveau nom, puis que tu modifie en associant les fonctions dont tu veux disposer à une touche du clavier.
yanndj

Postby snoot59 on 13 Mar 2012, 14:56

yanndj wrote:snoot59 vient de te dire que tes platines cdx4 ne sont PAS MIDI, (et j'ai vérifé) !
. Merci de la confiance :)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby yanndj on 13 Mar 2012, 15:00

:lol:
Je préfère vérifier les informations ca permet de mieux répondre aux problème des autres utilisateurs
yanndj

Postby douffy 71 on 15 Mar 2012, 13:50

merci c gentil de votre par de vos reponce maintement je vais essaye de l utiliser comme ca apres on verra
DEEJAY maiiky
douffy 71

Previous

Return to Tout MixVibes 7