Problèmes avec ma table de mix et mixvibes

   DVS / HOME / 3DEX / 3DEX LE / Producer
Forum rules
Image
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problèmes avec ma table de mix et mixvibes

Postby guillaume1679 on 29 Dec 2011, 19:30

Bonjour, je possède deux platines technics sl-1200 mk2, une table de mixage Numark m1 et j'ai depuis hier la beringher djx 750. J'utilise le logiciel time codé mixvibes DVS.
J'ai deja mixé avec le logiciel ainsi que les deux platines et la petite table Numark m1, tout marchais très bien, et aujourd'hui lorsque j'ai voulu connecter ma table djx 750, aucune sortie du son. J'ai vérifié les branchements, tout est en line et connécté au bonnes sorties etc... Pourtant quand je lis un vinyle non time codé, tout marche très bien, le son sort. J'ai donc réessayer avec mon ancienne table Numark, et la aucun son ne sort non plus. J'ai desinstallé et reinstallé le logiciel, les sortie de la carte son U-Mix 44 ne semble plus détéctées. Serait ce un problème de mise à jour du logiciel ou la carte son qui ne marche plus?
Merci d'avance.
guillaume1679
 
Posts: 2
Joined: 29 Dec 2011, 19:11


Re: Problèmes avec ma table de mix et mixvibes

Postby guillaume1679 on 29 Dec 2011, 20:56

Je viens de telecharger la mise à jour mixvibes DVS 7.21 et ca ne marche toujours pas.
guillaume1679
 
Posts: 2
Joined: 29 Dec 2011, 19:11


Re: Problèmes avec ma table de mix et mixvibes

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2011, 15:54

La mise à jour 7.21 est pour DVS et non pas DVS Ultimate puisque DVS Ultimate est la version 7.4 de DVS.

Si la configuration fonctionnais avec la NumarkM1 il n'y a aucune raison qu'elle ne fonctionne pas avec la DJX750, à moins que des paramètres aient été modifiés dans la config du logiciel.

Pour s'en assurer les leds de sortie doivent s'allumer sur la carte ou sinon le casque branché sur l'U-Mix44 donnera l'état des sorties 3-4.
User avatar
Support@MixVibes
 



Return to Tout MixVibes 7




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes