by julojulo7 on 07 Jul 2016, 00:08
Bonjour,
Alors voila les soucis :
Au calibrage des vinyls, sur ma platine gauche il me dit "as de signal d'entrée",
Je redémarre l'ordi, rebranche la carte son, redemarre le logiciel, et la il me dit "vitesse de lecture différente de 1 (pitch à 0)"
Je redemarre encore une fois, ou des fois, besoin de plusieurs redemarrages pour qu'enfin, il reconnaisse bien les deux signaux.
Je mixe, et suivant les fois, entre trente minutes et une heure, poufff...la piste s'arrête de tourner, plus de son, aucun message d'erreur, le logiciel plante.
Comme j'utilise un driver audio qui n'est pas "officiel" (esi), je pensais que ça venait de la, donc j'ai dl la dernière version des drivers sur le forum, et la problème : pas moyen de l'installer, il me dit "install wizard will set up....this may take few minutes..." et puis plus rien, plus aucune fenêtre, j'ai bien un dossier "mixvibes" qui a été copié dans programmesx86 mais c'est tout, le driver a pas l'air d'être installé.
Je précise que je viens de reboter mon ordi quasi neuf pour être sur que ca vienne pas de lui, j'utilise windows 8.
Merci d'avance, parce que la je sais vraiment plus quoi faire.......