Probleme de crash incessants avec Cross 3.3.10

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Probleme de crash incessants avec Cross 3.3.10

Postby julojulo7 on 07 Jul 2016, 00:08

Bonjour,

Alors voila les soucis :

Au calibrage des vinyls, sur ma platine gauche il me dit "as de signal d'entrée",
Je redémarre l'ordi, rebranche la carte son, redemarre le logiciel, et la il me dit "vitesse de lecture différente de 1 (pitch à 0)"
Je redemarre encore une fois, ou des fois, besoin de plusieurs redemarrages pour qu'enfin, il reconnaisse bien les deux signaux.

Je mixe, et suivant les fois, entre trente minutes et une heure, poufff...la piste s'arrête de tourner, plus de son, aucun message d'erreur, le logiciel plante.

Comme j'utilise un driver audio qui n'est pas "officiel" (esi), je pensais que ça venait de la, donc j'ai dl la dernière version des drivers sur le forum, et la problème : pas moyen de l'installer, il me dit "install wizard will set up....this may take few minutes..." et puis plus rien, plus aucune fenêtre, j'ai bien un dossier "mixvibes" qui a été copié dans programmesx86 mais c'est tout, le driver a pas l'air d'être installé.

Je précise que je viens de reboter mon ordi quasi neuf pour être sur que ca vienne pas de lui, j'utilise windows 8.

Merci d'avance, parce que la je sais vraiment plus quoi faire.......
julojulo7

Re: Probleme de crash incessants avec Cross 3.3.10

Postby RoJeC on 08 Jul 2016, 01:50

Please upgrade to version 3.3.11. Please let us know if this helps.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC

Re: Probleme de crash incessants avec Cross 3.3.10

Postby julojulo7 on 11 Jul 2016, 14:18

Upgraded to 3.3.11, same Word censored (guess you find it I love walking on it) !!!!!!!!!!!!!!

I was playing in event, 53 min = crash !!!!
julojulo7

Return to Tout CrossDJ Mac / PC