Cross 3.3.11 mac et Vfx Control

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Cross 3.3.11 mac et Vfx Control

Postby LOOdo on 24 Jun 2016, 23:12

Bonsoir à Tous

je reviens après quelques années de break DJ (car travail sur ableton..) vers Cross dont je viens de télécharger la version mac 3.3.11

j'ai un Vfx Control (très peu utilisé) mais je ne trouve pas de driver mac sur le site..

j'ai essayé de le connecter avec plusieurs câble usb, des fois que... mais il n'est pas reconnu par mon mac book pro..

qui peut m'indiquer comment faire..? :rolleyes: Merci par avance.. :)

musicales salutations

Ludo
User avatar
LOOdo
 
Posts: 2
Joined: 08 Jun 2011, 16:48


Re: Cross 3.3.11 mac et Vfx Control

Postby RoJeC on 25 Jun 2016, 12:54

Not sure if it will work at Mac.
Vfx was Windows only.

For sure no driver exists for Mac.

(it may be someone else has better news for you... Just trying to prevent you from wasting time to get something to work with little chance of success according to my knowledge)
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands


Re: Cross 3.3.11 mac et Vfx Control

Postby LOOdo on 27 Jul 2016, 19:16

With late.. Thank you for your answer.. !
User avatar
LOOdo
 
Posts: 2
Joined: 08 Jun 2011, 16:48


Re: Cross 3.3.11 mac et Vfx Control

Postby swakst on 12 Aug 2016, 15:26

LOOdo wrote:With late.. Thank you for your answer.. !

Whouaww, WTF, pas de driver mac pour Vfx Control...quelle honte..et ça se vend encore ces controlleurs !!!! Je viens juste d'acheter un vox control...en me disant super avec mon macbook pro, ça pourra tourner..alors première surprise, pour un éditeur français, je reçois le manuel de Vfx Control MixVibes en Anglais ( alors que l'adresse postale de livraison est en france ) !!!!...puis j'ouvre les Cd d'install et deuxième surprise, le logiciel Mixvibes n'existe pas pour les mac, il y a uniquement un fichier .exe !!!! Et ensuite, je branche la machine sur mon mac, troisième surprise, le Vfx Control n'est pas reconnu en Mapping MIDI, même pas sur leur logiciel "middle" qu'est Cross....Franchement, j'en ai des machines pour mon home studio (5 Korg Electribe, 1 Akai Apc40, Xenyx Ufx1204, Edirol UA 25, Korg Kaoss Pad3, Handy Zoom H2 etc...) mais là, c'est le pire achat que j'ai pû faire..le Vfx Control ne sert à rien...si ce n'est de carte son, et encore après de long moments de galère pour le paramétrage sortie audio !!! Vraiment incroyablement minable comme controlleur.J'attends avec impatience une réponse des employés de MixVibes à ce sujet, car c'est vraiment une honte..et même sur un PC portable avec windows 10, le Vfx Control fonctionne une fois sur 15 correctement ( je veux dire en Mapping complet )....c'est décidé, j'vais retourné aux vrais valeurs sûres : Traktor pro 2 et penser à investir dans un Traktor Kontrol S4 ou X1. Et vous devriez aussi en faire autant je pense....
Sur ce, musicalement vôtre. Et pas de remerciements aux équipes de MixVibes...en tout cas, pas pour l'instant..
To be continued.
swakst
 
Posts: 2
Joined: 11 Aug 2016, 19:53



Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes