Problème avec U-MIX44

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème avec U-MIX44

Postby pschutz on 22 Nov 2015, 13:43

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte son U-MIX44 accompagnée du logiciel Cross DJ LE.

Après une journée complète à chercher et tenter diverses solutions, je rencontre quelques difficultés.

J’ai respecté toutes les consignes de raccordement et de paramétrage, vérifiées maintes fois. Au bout du compte je n’arrive toujours pas à obtenir de signal en « Sortie 1» de l’U-Mix44. Au niveau de la « Sortie 2 » j’ai bien un signal qui correspond au signal envoyé dans le casque (Output 3/4).
Si j’inverse dans Cross DJ les affectations d’Output, j’obtiens bien le signal du Master (Output 1/2) en « Sortie 2 » mais toujours rien en "Sortie 1".
Il semble donc y avoir un problème avec la « Sortie 1 ».

Je précise que je suis en configuration simple, pas d’appareil externe, une simple connexion USB sur mon iMac, avec une musique mixée en interne par Cross DJ.

Par ailleurs, je n’obtiens aucun signal en sortie lorsque je veux utiliser la carte son seule, sans passer par les paramétrages de Cross DJ !

Et lorsque j’accède aux paramétrages de la carte son dans le panneau des Périphériques Audio de mon iMac, il n’y a que deux entrées 1 et 2 d’actives et que 2 sorties 1 et 2 d’actives également.

Pouvez-vous m’aider ?
pschutz

Re: Problème avec U-MIX44

Postby RoJeC on 07 Dec 2015, 18:13

You posted a while ago.. NEvertheless giving it a try for you.

Are you using Dual Stereo mode in Preferences > Audio tab.

Have you tried running Cross in 32bit mode.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC

Return to Tout CrossDJ Mac / PC