by damiend on 18 Nov 2015, 21:21
Bonjours , j’ai une question , voila j’utilise Cross depuis déjà quelque année , d’abord DVS puis update vers Cross toujours avec la carte son u-mix44 sous PC / windows, jusque la pas de problème .
il y a peu de temps je suis passer sur MACBOOKPRO I5 8go de ram et j’ai utiliser le plus souvent Cross avec un contrôleur ou directement avec des cdi 2000nxs ce qui fonctionne parfaitement bien .
mais voila que je dois aller jouer a une soirée ou les lecteur son des pointer cdj1000 … je me dis que c’est pas un soucis et que je vas utiliser la carte son U-Mix 44 et les cd timecode .
mais voila que les « problème commence , j’ai comme qui dirais avec environ 15 a 20 min il n’y a plus aucune des 2 sortie de la carte qui ne fonctionne , il y a toujours moyen d’utiliser les time code , Cross réagis parfaitement , mais je n’ai plus de son , je dois carrément éteindre mon MAC et le rallumé et d’ébrancher l’usb et puis relancer Cross , remettre l’usb et la ça re fonctionne, je tourne avec la dernière MAJ de Cross et je n’arrive pas a comprendre ce qui se passe , j’ai déjà désinstaller et ré installer et c’est toujours la même chose . y a t’il un réglage ou une solution quelque part ?
merci et a bientôt