Video live sur logiciel croix mixvibes

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Video live sur logiciel croix mixvibes

Postby BONVOISIN09100 on 06 Mar 2015, 13:53

Bonjour,

J'ai un soucis , j'aimerais par le biais d'un emeteur recepteur diffusé en live sur une entrée A ou B , le direct de ma go pro , le soucis c'est que je sais pas comment faire pour que de mon recepteur video j'arrive sur mon mac et qu'il le detecte dans mix vibes...

Si quelqu'un peut maider sa serais cool

merci
BONVOISIN09100

Re: Video live sur logiciel croix mixvibes

Postby Anim-16 on 10 Mar 2015, 19:09

Bonjour,
tout d'abord, arrives tu à avoir le live de la GoPro (son et images) sur ton mac sans MixVibes ?

pour ma part, je branche le camescope sur une entrée de ma table de mixage son et sur mon dispatch hdmi vers mon vidéoprojecteur. Et je commute quand j'en ai besoin, les autres entrées viennent du PC et de la tablette.

Seule la webcam branchée en USB est reconnue par mon CrossDJ 3.3.10 et me permets en live d'afficher ce qui est capté par la cam sur la voix qui est sélectionnée sur le contrôleur et diffusé ( par la sortie hdmi PC) sur mon vidéo projecteur.

Pour envoyer tout cela sans fil, il existe des émetteurs
/récepteurs mais cela, seulement après que ça fonctionne !
Et le plus gênant, c'est le système d'alimentation des émetteurs récepteurs qui sont souvent prévu pour du fixe et pas du mobile ou alors assez cher.

Cordialement, Alain
Réussir ensemble votre animation
Anim-16

Return to Tout CrossDJ Mac / PC