problème de sifflement sur Cross sous windows 7

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

problème de sifflement sur Cross sous windows 7

Postby davidsilver2 on 22 Oct 2014, 18:30

Bonjour a tous je rencontre un problème de sifflement sur Cross version 2.5.0 en temps normale 'utilse Cross sous mac mais ce week end j'ai juste oublier de prendre mon mac j'avais il y a de ça quelque temps au cas ou j'avais installé la version 2.5.0 sous windows 7 j'ai installé le driver de ma carte son u46mk2 driver v 3.0 lancer le log paramétrer mes sortis comme sur mon mac mais la le drame un sifflement en guise de son sortais sur mes enceintes je me suis donc tourner vers une solution radical en utilisant un cordon sur ma sorti casque de PC pour sauver ma soirée avez vous une solution a m'apporter sachant que la config sous windows avais marcher quand j'avais installé le log .je suis utilisateur de Cross depuis un bout de temps je n'es jamais eu ce genre de problème avant cela m'inquiète .

David .
davidsilver2

Re: problème de sifflement sur Cross sous windows 7

Postby _-_ChRiS_-_ on 16 Nov 2014, 17:48

Salut,

quelle était la config dans le soft ??

ça ressemble à des decks mis en mode "thru", le sifflement étant alors le signal du vinyle timcodé
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Return to Tout CrossDJ Mac / PC