Encourageant mais ......

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Encourageant mais ......

Postby caramel on 17 Oct 2014, 14:05

Je viens de lire le sujet sur DJ worx concernant la dernière maj de mixvibes Cross et j 'ai trouvé qu'il était encourageant pour l'avenir.A défaut de répondre aux demandes des utilisateurs, il semblerait que les développeurs bossent encore sur le sujet en vu de rendre Cross encore plus stable, meilleurs sur la qualité sonore et de faciliter la création de playlist (bon fonction dont je peux me passer mais qui a le mérite d'exister). Mais pouvons nous espérer des améliorations plus classiques comme une meilleur gestion des effets qui selon moi apporte d'avantage de créativités sur un set DJ que le mix video qui, il me semble est moins utilisé que le reste.
les choses avancent lentement mais elles avancent.
Bref je vais tester ca à mon niveau et reviendrais certainement râler un peu pour dire ce qui ne va pas et ce qu'il manque.
caramel

Re: Encourageant mais ......

Postby Anim-16 on 02 Apr 2015, 09:22

C'est vrai que lorsqu'on attends, ça peut paraitre long.

Mais je ne partage pas que la vidéo soit à laisser de coté, il suffit de voir les spectacles type cabaret avec les fonds de scène vidéo qui apportent un plus.

Je ne fais pas de boites de nuit, mais des soirées assoc foot, chasse, familiales et mariages et j'ai souvent un écran pour des diaporamas et des chorégraphies et des paroles de chanson.

Je souhaiterais pouvoir ajouter en soirée des animations, des effets graphiques tels les visualisations sur VLC ou WMP synchro avec la musique.

Actuellement surprendre les danseurs en affichant la salle avec la webcam a toujours un effet sympa !

Je précise que je suis animateur PAS DJ, mais depuis 1983 et j'ai toujours pensé qu'il fallait regarder ce qui va arriver et accepter la multitude des prestataires et leurs besoins.
Réussir ensemble votre animation
Anim-16

Return to Tout CrossDJ Mac / PC