Cross died

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross died

Postby UncleVibes on 06 Oct 2014, 20:12

Il faut améliorer le moteur, on tente de le faire en allégeant déja le coeur du système audio de Cross.
C'est comme une competition de F1 on révise les fondamentaux.
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: Cross died

Postby DJ MIK on 07 Oct 2014, 14:40

salut je voix que le sujet ne reste pas indifférent donc ça fait plaisir mémé si il y a des avis hard.Donc j’espère que la team mixvibes va nous entendre et retourne la vapeur pour que mixvibes reste sur le marche.Mois perso je comprend pas qu'il y a Cross et CrossDJ les deux devrait faire qu'un et pour les tablettes et smartphones il y a un marche donc pas de probleme avec ça mes, je précise un DJ reste un DJ avec c'est platine (vinyle ou CD) ça mixette ou son contrôleur MIDI.
User avatar
DJ MIK
 
Posts: 38
Joined: 26 Jun 2008, 23:39
Location: centre


Re: Cross died

Postby caramel on 15 Oct 2014, 20:56

Bon, même après la mise a jour les effets sont toujours aussi inexploitables pas de Synchro au tempo et toujours pas de gestion des effet de type post ou pré fader bref rien de nouveau de ce coté dommage
User avatar
caramel
 
Posts: 34
Joined: 20 Jul 2013, 11:05


Re: Cross died

Postby jahoon on 28 Nov 2014, 02:05

DJ MIK wrote:salut je voix que le sujet ne reste pas indifférent donc ça fait plaisir mémé si il y a des avis hard.Donc j’espère que la team mixvibes va nous entendre et retourne la vapeur pour que mixvibes reste sur le marche.Mois perso je comprend pas qu'il y a Cross et CrossDJ les deux devrait faire qu'un et pour les tablettes et smartphones il y a un marche donc pas de probleme avec ça mes, je précise un DJ reste un DJ avec c'est platine (vinyle ou CD) ça mixette ou son contrôleur MIDI.


:right: +1
MADAGASCAR Reprezent' High !!!
........................................
........................................
........................................
........................................
........................................
........................................
jahoon
 
Posts: 46
Joined: 20 Dec 2012, 00:17
Location: France


Re: Cross died

Postby caramel on 23 Jan 2016, 01:17

Juste comme ça j'avais envie de relancer le sujet car je constate que depuis presque 2 ans rien n'a évolué .........
Il ne ce passe rien de nouveau pas d'évolution majeur pour Cross...
User avatar
caramel
 
Posts: 34
Joined: 20 Jul 2013, 11:05


Re: Cross died

Postby Aligan on 25 Jan 2016, 22:02

Bonne initiative en tout cas !
En tant que Mixvibeur depuis plus de 11 ans maintenant je m'interroge également sur l'évolution DVS de Cross.
Et, bien qu'il soit vrai qu'en ce jour de 25 janvier 2016 le quidam ordinaire puisse peut-être cocher la case du pessimisme....
Le vrai DVS DJ, lui lève les yeux vers le Cosmos et le regarde droit dans les yeux, plus que de l'invoquer, il l'invective : Eh Cosmos, que l'infini éclat de tes astres éclate comme des petites étincelles d'inspiration dans les cerveaux des dév MIXVIBES. Right NOW !
KRABOUM
KRAFTWERK TransEurope EXPRESS..........playing.

et voilà point final. Wait & see.

PS : please 4 platines DVS ! :cool:
Aligan
 
Posts: 11
Joined: 11 Oct 2008, 19:06


Re: Cross died

Postby MalbacFou on 17 Oct 2016, 14:11

Salut à tous,

Je me permet de remonter le sujet... Aujourd'hui que dit le dev de Cross ???

Pour mon utilisation je suis bien embêté, je ne peux plus utiliser Cross en soirée :( Je passe 3-4 morceau et Cross plante systématiquement o_O

Une maj est elle prévu pour mieux supporter windows 10 ?
Image
User avatar
MalbacFou
 
Posts: 114
Joined: 28 Aug 2008, 09:48
Location: Metz


Re: Cross died

Postby RoJeC on 17 Oct 2016, 14:42

It's taking a little longer than originally planned to get the new version.

Cross is supporting W10 since W10 was still beta. So if you have any issues which you assume W10 related please let's know.
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands


Re: Cross died

Postby MalbacFou on 17 Oct 2016, 15:41

Honnêtement je ne comprend pas pourquoi ça plante avec windows 10... Une chose est sur ça plante depuis la migration en win10 de mon PC.

J'ai testé les drivers esi et asio4all. J'ai exactement les mêmes problèmes.

Un exemple concret :

Je vais dans vynil/cd puis je clic sur calibration et boum plantage. C'est automatique :(

Le deuxième type de plantage st aléatoire... Ca peut se produire 2min après lancement de Cross ou 1h, ou 10min. Inutilisable en soirée sous peine de prendre des tomates !

Ce qui me gène le plus c'est que j'utilise Cross depuis la toute première version et j'ai toujours trouvé une logique/correction à apporter à mes problèmes.

La je ne vois pas...

P.S. : si il faut je peux creer un autre sujet pour mes problème et ne pas poluer celui ci...
Image
User avatar
MalbacFou
 
Posts: 114
Joined: 28 Aug 2008, 09:48
Location: Metz


Re: Cross died

Postby RoJeC on 17 Oct 2016, 16:37

Your description doesn't ring a bell as to what may be going on.

Just to be sure:
= are you using Cross 3.3.11
= are you using 32bit version (to exclude 64bit driver issues)

Could you check if you have any crash files
Ronald

Image

Manual alternative link: ? https://www.mixvibes.com/wp-content/uploads/2017/10/cross-dj-user-manual.pdf
Audio dropouts? Increase audio 'buffer size' value.
FAQ iOS / Android / PC / MAC http://www.mixvibes.com/help/
Soundcard not available/working? Try the 32bit version of Cross (is also installed).
RoJeC
 
Posts: 4926
Joined: 20 May 2011, 08:55
Location: Bussum, Netherlands


PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: Majestic-12 [Bot] and 15 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes