Layout lemur

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Layout lemur

Postby patatrac74 on 29 Apr 2014, 11:02

Bonjour a toute l'equipe de Mixvibes
J'ai passe le pas en adoptant la version Cross de mixvibes
Le sampleur video est une tres bonne chose et ca permet vraiment de bien s'amuser avec la video
Bravo a l'equipe de mixvibes qui est entrain de rajouter les fonctionnalites de Vfx a Cross...il manque encore milk drop..
J'ai toutefois 2 questions
J'ai remarque que sous mon macbook pro 13(mi 2012, 8 go) quand le le sample bank est charge de video, il ya un decalage de la video qui est entrain de passer...
Des que je vide le sample bank tout redevient normal
Il n' ya que moi qui ai ce petit desagrement?

D'autre part j'ai achete lemur pour une utilisation en home studio. J'ai vu dans le forum qu'il existe ou que va sortir un layout lemur pour Cross. Qu'en est il de ce fameux layout qui a l'air tout simplement terrible

Merci de vos reponses et bon mix a vous
patatrac74

Re: Layout lemur

Postby P_Jean on 29 Apr 2014, 14:31

patatrac74 wrote:
D'autre part j'ai achete lemur pour une utilisation en home studio. J'ai vu dans le forum qu'il existe ou que va sortir un layout lemur pour Cross. Qu'en est il de ce fameux layout qui a l'air tout simplement terrible

Bonjour,

Je suis le concepteur de ce template nommé "W.M.C" pour Cross.
Il était prévu une mise à disposition de ce travail mais aucune décision de ma part et de Mixvibes n'a été "validée".( Mixvibes ayant les droits d'image et non de développement).

Information :
1 - Le template n'est pas à jour pour la version 3.1.0 de Cross.
Seulement une fonction qui ne veut pas s'adapter correctement et qui implique du temps de développement de scripts sous Lemur.
---> je n'ai plus de temps, malheureusement, pour cela.

2- Le mapping (dépassant les 24 000 lignes ) est par contre à jour.

3- Important :
- Je n'ai pas eu le temps pour la création d'une documentation
strictement nécessaire au bon emploi de ce programme, et secondo,si le tremplate devait sortir et être gratuit , le mapping, par contre ne le serait pas.

Donc, le projet est en stand-by.

Bon mix .
P_Jean

Re: Layout lemur

Postby patatrac74 on 03 May 2014, 17:06

Bonjour et merci pour ton retour
J'espere qu'il va sortir un jour..
Car lemur est un bon produit et meme si ton layout est payant je trouve cela normal de debourser une somme pour un travail comme celui la
Affaire a suivre donc..

Bon mix
patatrac74

Return to Tout CrossDJ Mac / PC