Lord Impaler wrote:- le fichier collection contient les références vers les fichiers musicaux, mp3, samples etc, j'imagine que ce doit être un simple xml
- dossier Peak contenant les peak files => "The peak files contain (...) the peaks/transients of the track, the tempo (BPM), the locators, cue point, the track gain and information about any loops you have set."
- dossier Samples => les samples proprement dits
- dossier Enregistrement => comme son nom l'indique...
Donc de ce point de vue il me parait également primordial de déporter le dossier peak, comme tu le suggères.
Je reviens sur ce sujet en créant un nouveau topic ; vu la dernière version de Cross, il semblerait que le dossier "Peak" n'existe plus, au profit d'un dossier "Analyses" se trouvant dans les dossiers de l'utilisateur (je ne sais pas depuis quand, je débarque sans doute). Est-ce que c'est correct ? Puis-je déporter/sauvegarder ce dossier "Analyses" comme je sauvegardais auparavant le dossier "Peak" ?
Je m'étonnais de voir certains morceaux à priori déjà analysés recommencer une analyse lors du chargement, est-ce du à ce nouveau répertoire ?
Merci.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.