Page 1 of 1

Numéro de série incorrect

PostPosted: 12 Apr 2014, 19:27
by Arno38
Bonjour,

Après un formatage de mon ordinateur j'ai voulu réinstaller Cross. Je n'ai plus le CD de Cross mais j'avais rentré la clé de lience sur mon profil ici ! Mais elle ne fonctionne pas car Cross me dit : "Invalid License Key". Du coup je pense que j'ai dû mal recopier la clé de license sur mon profil... Existe-il un moyen de retrouver ma clé ou d'en avoir une nouvelle ?

J'ai également un soucis avec les versions gratuites de Cross, en effet le logiciel fais "n'importe quoi" en gros ça appuie un peu sur tout les boutons sans que je touche quoi que ce soit, (les morceaux défile tout seul etc...) et le son se lit n'importe comment... Pourtant les réglages m'ont l'air bon ça me dépasse ! ...

Merci,

Arnaud.

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 12 Apr 2014, 20:53
by UncleVibes
Bonjour
Pour moi le numéro est correct et devrait fonctionner avec un simple copié collé de votre profil.

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 12 Apr 2014, 21:07
by Arno38
Pourtant ça ne marche pas... :/ Mais je devrais bien avoir accès à la version Cross 3.1.0 non ?
Et sinon pour le problème de Cross qui se contrôle tout seul et qui fais n'importe quoi, une solution ?? :(

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 12 Apr 2014, 21:49
by UncleVibes
Je veux bien essayer de comprendre. Ou aider si possible. Mais vous utilisez quoi? Ordi? Mode DVS? Bref sans details je peux pas.

Pour l'accès à la version 3.10 c'est ici... downloads.php?cat=6

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 13 Apr 2014, 11:53
by Arno38
Bonjour,

Je me sers de Cross uniquement pour scratcher. J'ai une platine vinyle branché sur l'entrée de la carte U46 MK2, puis la sortie va sur mon mixeur externe, et enfin la sortie du mixeur va sur l'entrée de mon autre carte son (pour enregistrer le scratch). Mais dans tout les cas ça ne change rien, car j'ai essayé en ayant tout débranché et en lançant le logiciel il en fait toujours qu'à sa tête (j'ai essayé avec les version free) ! je comprend pas ! Et toujours le numéro de série qui ne fonctionne pas même avec copié/collé. J'ai essayé plusieurs versions et c'est pareil

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 10 Feb 2015, 12:24
by Arno38
Bonjour,

Je remonte le sujet car le problème n'est toujours pas résolu... Ma clé de licence ne fonctionne pas et je ne peux donc pas lancer la dernière version de Cross.

Help!!

Arnaud.

Re: Numéro de série incorrect

PostPosted: 10 Feb 2015, 12:25
by Arno38
C'est quand même triste de devoir utiliser une version craquée alors que j'ai acheté le logiciel... d'occasion, j'avais le CD et le numéro de série mais je l'ai perdu, et la clé de mon profil n'a pas l'air correcte... Pourrais-je avoir une nouvelle clé?

Arnaud.