PB Piste audio avec mp4 Cross DJ 3.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

PB Piste audio avec mp4 Cross DJ 3.0

Postby Anim-16 on 17 Mar 2014, 12:50

Erreur2-piste-Cross-DJ-3.0.jpg

Bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre à jour Cross DJ 2.6 vers 3.0.

Je suis surpris de ne pas pouvoir lire le deuxième titre chargé sur la piste A ou B, j'ai essayé les deux (Analysés, BPM et tout).

Je m'explique, j'ouvre Cross DJ 3.0, je charge un titre x mp4 sur A, je peux lancer la lecture et j'ai le son et la vidéo, je charge un titre y mp4 sur B, j'ai la forme d'onde, j'ai la vidéo, mais pas l'audio, aussi bien dans le vumètre que sur la sortie son !!!

J’éteins tout: logiciel, PC, je redémarre, j'inverse les titres x et y, seul le premier passe, le deuxième, même symptôme que précédent, vidéo mais pas audio, idem si je charge sur B en premier et A ensuite, le premier chargé passe pas le second.

Précision, si je charge un mp3 en x et un autre en y, ça passe, si je remplace le 2è mp3, par un mp4, pas de piste audio et si je remplace le x mp3 par un mp4, pas de piste audio, non plus.

Réglages par défaut du logiciel, pas de contrôleur, je suis en train de ranger ma bibliothèque.

Windows 7, 32 Bits, tout les autres logiciels fermé pas de wifi, etc.
Indice Windows: 5.0

Des idées, par avance, merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Réussir ensemble votre animation
Anim-16

Re: PB Piste audio avec mp4 Cross DJ 3.0

Postby Anim-16 on 17 Mar 2014, 17:11

Je souhaite préciser, après d'autres tests, que cela ne dépend pas du type mp3 ou mp4, mais de la taille du fichier: < 10Mo ou > 10Mo, avec les mêmes symptômes,

Dans la même config, je n'ai pas ce problème avec la 2.6 !!!
Anim-16

Postby Anim-16 on 01 Apr 2014, 18:52

up, merci
Anim-16

Postby Loargann on 01 Apr 2014, 19:53

C'est parce-que MV à bloquer M Gar.ix! :mrgreen:
Oups excuse moi :right:

je te souhaite, tout de même, de trouver une une solution à ton problème!
Asus i5/W8
Mixvibes Cross 3
2 ST.150
Denon DN-X1600
Xone K2
filtre actif...
http://www.mixcloud.com/loargann/
Loargann

Postby sylMV on 01 Apr 2014, 20:29

Ton problème est plus que bizarre ...

Si je comprends bien ces fichiers mp4 n'ont pas de problème lorsque tu les utilises dans le player A ?

Si tu lances Cross et commence par charger un des ces fichiers dans le player B, pas de son ?
SylMV

Image
sylMV

Postby Anim-16 on 15 Apr 2014, 11:34

Le premier morceaux chargé passe bien sur A ou sur B, mais si il dépasse 10 Mo , le deuxième sera bloqué comme indiqué dans les messages précédents.
Anim-16

Postby sylMV on 15 Apr 2014, 11:59

Salut,

Autant te dire que ton problème est toujours aussi mystérieux :(

Pourrais-tu isoler 2 mp3s qui te permettent de reproduire le problème et me les envoyer en disant exactement ce que tu fais pour parvenir au bug ?

Si tu peux par la même occasion m'envoyer le fichier Mixvibes.settings qui se trouve dans le dossier "C:\users\--ton nom--\AppData\Roaming\Mixvibes\".

Dernière chose, connais tu la configuration exacte de ton ordinateur ? (processeur, RAM, carte vidéo, etc.)

En espérant qu'on trouve la cause rapidement...
SylMV

Image
sylMV

Postby Anim-16 on 15 Apr 2014, 12:12

Bonjour,
je souhaites faire profiter de mon expérience, ayant les deux versions 2.6 et 3.1 installées sur le même ordinateur, plusieurs soucis avec les fichiers > 10Mo, principalement les mp4.

En supprimant le plugin vidéo pour la 2.6, mes fichiers > 10 Mo ont moins de problèmes, mais ce n'est pas encore le top, les vidéos ne se chargent pas à chaque fois ???
Difficile de faire un diagnostic, c'est aléatoire.

Je vais essayer d'enlever la 2.6 ?
Anim-16

Postby sylMV on 15 Apr 2014, 12:39

Anim-16 wrote:Bonjour,
je souhaites faire profiter de mon expérience, ayant les deux versions 2.6 et 3.1 installées sur le même ordinateur, plusieurs soucis avec les fichiers > 10Mo, principalement les mp4.

En supprimant le plugin vidéo pour la 2.6, mes fichiers > 10 Mo ont moins de problèmes, mais ce n'est pas encore le top, les vidéos ne se chargent pas à chaque fois ???
Difficile de faire un diagnostic, c'est aléatoire.

Je vais essayer d'enlever la 2.6 ?

??

Et si tu répondais aux questions ? :mrgreen:
SylMV

Image
sylMV

Postby Anim-16 on 15 May 2014, 17:43

Après avoir cherché un peu partout, je pense que ma carte graphique (ati mobility radeon hd 5470) est responsable, elle est en mémoire partagée et non dédiée et c'est lorsque l'ordinateur est sollicité (mp3 ou mp4 > 10 Mo) qu'elle pose problème

Pour les fichiers qui posent problèmes: il suffit qu'il soient > 10Mo

je mets un fichier <10Mo et je peux continuer, si le fichier est >10Mo, j'ai le problème quelque soit la platine de départ

J'ai mis en PJ le .settings sous format .txt
MixVibes.settings.txt

Je précise que de retour en 2.6 avec le plugin vidéo, je ne rencontre aucun souci, c'est pour cela que je mets en avant un problème d'ordinateur (plutôt conseillé en bureautique et donc limite) que de logiciel.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Anim-16

Return to Tout CrossDJ Mac / PC