Erreur2-piste-Cross-DJ-3.0.jpg
Bonjour à toutes et à tous, je viens de mettre à jour Cross DJ 2.6 vers 3.0.
Je suis surpris de ne pas pouvoir lire le deuxième titre chargé sur la piste A ou B, j'ai essayé les deux (Analysés, BPM et tout).
Je m'explique, j'ouvre Cross DJ 3.0, je charge un titre x mp4 sur A, je peux lancer la lecture et j'ai le son et la vidéo, je charge un titre y mp4 sur B, j'ai la forme d'onde, j'ai la vidéo, mais pas l'audio, aussi bien dans le vumètre que sur la sortie son !!!
J’éteins tout: logiciel, PC, je redémarre, j'inverse les titres x et y, seul le premier passe, le deuxième, même symptôme que précédent, vidéo mais pas audio, idem si je charge sur B en premier et A ensuite, le premier chargé passe pas le second.
Précision, si je charge un mp3 en x et un autre en y, ça passe, si je remplace le 2è mp3, par un mp4, pas de piste audio et si je remplace le x mp3 par un mp4, pas de piste audio, non plus.
Réglages par défaut du logiciel, pas de contrôleur, je suis en train de ranger ma bibliothèque.
Windows 7, 32 Bits, tout les autres logiciels fermé pas de wifi, etc.
Indice Windows: 5.0
Des idées, par avance, merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.