Cross 3 - 3 platines

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Cross 3 - 3 platines

Postby MalbacFou on 20 Feb 2014, 23:10

Je viens d'installer la V3 de Cross et ouah ! La baffe !

Super boulot les gars je n'ai pas vraiment eu de temps les 6 deniers mois et du coup je redécouvre Cross le boulot est énorme. J'adore ;)

Juste un point je ne sais pas si c'est possible et si ça ne l'est pas peut on le mettre dans votre todo liste :)

Je mix essentiellement minimal, techno sur deux platines. La tout va bien pas de prob. Mais nouveauté... Je me met au scratch et j'aimerais poser quelques mouvements lors de mes sets. Mais je n'ai pas vraiment le temps en fait (enchaînement des morceaux...) Je voudrais donc pouvoir dans une 3eme platine poser mes samples de scratch et switcher le timecoder quand je veux sur cette 3eme platine pour scratcher tout en préparant le futur morceaux sur la sur la platine 1 ou 2 suivant le cas. Est il Possible d'assigner les platines à la volée ? Sur la 2.6 on pouvait il me semble.

Autre question, sur la 2.6 on pouvait switcher sur du vrai vynile la je trouve pas l'option ?

Par avance merci,

@+

Alex
Image
MalbacFou

Re: Cross 3 - 3 platines

Postby sylMV on 21 Feb 2014, 11:25

Salut !

Content de te voir content ;)

- Switch à la volée du timecode: toujours possible, les boutons sont juste moins visibles pour limiter la surcharge de l'interface. Passe ta souris sur la forme d'onde du player (A ou B) et les petit bouton '1' et '2' apparaitront.

- Même si Cross a 4 players, seul les 2 premiers ont utilisables en timecode.

- Pour le switch vers vrai vinyle, l'endroit n'a pas changé. Dans la partie mixer, bouton player/line.
SylMV

Image
sylMV

Re: Cross 3 - 3 platines

Postby MalbacFou on 21 Feb 2014, 11:33

ok je verifie tout ca ce soir merci pour les infos ;)

dommage que la platine 3 ne puissent pas prendre le timecode de la platine dispo. Pour des enchaînement rapide ça peut aider :) mais Je m'en accommoderais...

Oups pour le switch vrai vinyle je devais être fatigué quand j'ai testé...
Image
MalbacFou

Return to Tout CrossDJ Mac / PC