Problème de configuration écran TV

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème de configuration écran TV

Postby al3913 on 17 Feb 2014, 10:41

Bonjour,
Je suis entrain de configurer MixVibes Vfx sur mon ordinateur, Windows 8 (64b), tout marche parfaitement sauf que sur l'écran de sortie j'ai l'intégralité de mon écran ordinateur et non que la fenêtre de mix. Y a t il une mise à jour à faire pour Windows 8, ou est-ce juste un paramètre que je ne trouve pas. Je sors en VGA sans autre solution. Ordinateur tout neuf. J'ai essayé avec la sortie HDMI, même résultat.
Merci de votre réponse.

Caractéristiques:
CPU 2020 à 2,40 GHz
RAM 4 GO
64 bits
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics

Alain.
Alain.
al3913

Re: Problème de configuration écran TV

Postby eddy52 on 19 Feb 2014, 19:23

Bonjour,

Vous devez passer en mode étendu de votre affichage écran !
(sinon vous voyer exactement votre affichage PC.
Pour ce faire sur un PC portable vous avec directement un touche au clavier qui donne acces a ce reglage (en général la 5ème de la première rangée supérieure du clavier (au dessus du 4)).Cliquer 3xpour choisir ETENDRE. et voilà que vous voyer uniquement votre video !

A+ Eddy
eddy52

Re: Problème de configuration écran TV

Postby al3913 on 19 Feb 2014, 22:38

Bonsoir,
Merci beaucoup, apparemment tout cela fonctionne bien, je viens d'essayer avec une connexion en hdmi et c'est Ok. Demain je vais faire l'essai avec la connexion en vga puisque c'est comme cela que mon matériel d'animation fonctionne. Dans tous les cas vraiment merci et si problème il y a je me permettrai de revenir vers puisque vous m'avez l'air d'être au top.
Alain.
al3913

Return to Tout CrossDJ Mac / PC