Je n'aurais pas été aussi tendre que P_Jean...
Car si tu regardes bien les gens lambdas dont tu parles (actifs sur ce forum) font partie de MixVibes et même (pour ma part) développent le logiciel que t'as acheté...
Autrement dit, je n'apprécie pas énormément tes accusations de mensonge, et ce, malgré ta frustration.
Après tu comprendras bien, comme P_Jean l'a dit, qu'on ne peut pas fournir de support sur du matériel Denon. On peut juste t'assurer que si le matériel est correctement installé, tu pourras l'utiliser avec ton logiciel MixVibes. Si j'ai bien compris, ton problème se situe plus au niveau du matériel que du logiciel, et c'est chez Denon que tu devrais insister...
Mais continuons à essayer de t'aider.
Comme dit plus haut, as-tu bien au minimum MAC OSX 10.6.4 ?
Ensuite, dans "Configuration audio et MIDI", est-ce que tu vois la DN-X600 apparaitre comme carte son ?
Si ça n'est pas le cas, plusieurs possibilités:
- vérifier le branchement USB
- changer de câble USB
- changer de port USB
etc.
Tant que tu n'as pas réussi à voir la DN-X600, tu ne pourras rien faire dans Cross. Et si ça reste comme ça, ton matériel est défectueux et tu peux faire jouer ta garantie.
Quand c'est bon, tu peux regarder cette vidéo, qui t'explique comment utiliser la DN-X600 en timecode. L'exemple est donné avec un logiciel concurrent mais le principe est le même.
http://www.djstuff.fr/2010-11-469/En espérant que ça t'aide.