sampler Cross 2.5

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

sampler Cross 2.5

Postby hardtek on 21 Aug 2013, 14:03

bonjour a tous
apres beaucoup de probleme avec mon U-Mix Control Pro et Cross je suis passé récemment a Cross 2.5.
mais voila je me suis dit cool il y a des sampler additionné mais j'ai un probleme pas tres grave mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider.
voila a la toute premiere mise en route de cross2.5 j'ai activé les sampler en cliquant sur 4 en haut a droite
mes sampler ont apparu mais sous forme de 8 petits sampler sous chaque platine A et B
j'ai essayé mais au bout de quelques clic (le probleme c'est que je ne retrouve plus lesquels ) je me retrouve maintenant avec 1 sampler sous la platine A et 8 petits sous la B
cela n'empeche pas le fonctionement mais quitte a choisirje prefere le coté A maintenant car 1 sampler me suffit largement .
ma question et donc la suivante quelqu'un connait il la manip que j'ai fait sans savoir pour avoir 1 ou 8 sampler ???
j'espere que mon expliquation est suffisament clair .
hardtek

Re: sampler Cross 2.5

Postby P_Jean on 21 Aug 2013, 15:03

Ce n'est pas un sampler ! Bougre ... tu es passé en Player ...
En mode sampler, c'est 4 ou 8 mais jamais 1 ... LOL

Menu affichage , ce serait bien d'y aller faire un tour, et puis d'aller se promener dans les options/préférences de Cross .
P_Jean

Re: sampler Cross 2.5

Postby hardtek on 21 Aug 2013, 17:54

Ce n'est pas un sampler ! Bougre ... tu es passé en Player ...
En mode sampler, c'est 4 ou 8 mais jamais 1 ... LOL

oupssss!!! :redface:
merci P jean je vais allé faire un petit tour part la afin de voir si je trouve quelque chose
je cherche et je vous tiens au courant on ne sais jamais je vais peut etre faire pire que mieux Lol
hardtek

Return to Tout CrossDJ Mac / PC