Problème W8 et u46

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème W8 et u46

Postby graftist on 17 Jun 2013, 19:22

Bonjour,

Alors voilà, j'ai acquis récemment un PC avec W8 (pas stable du tout ...), et quand je joue tout ce passe plutôt bien, mais dès que je quitte le soft, j'eteinds la carte son et que je la débranche (toujours bien dans cet ordre), écran bleu et le PC est obligé de redémarrer ... il me dit problème DPC/watchdog quelque chose comme ca, quelqu'un sait d'ou peut venir le problème parce que je suis embêter ...

Et deuxièmement, depuis près de deux semaines il arrive très très rarement (mais une fois que c'est parti ça ne s’arrête plus), qu'il y ait sur une des deux pistes voir les deux des oscillations (je crois que c'est ca) dans le sons, puis grésillement etc .. Ca m'embete serieusement parce que je joue vendredi donc si quelqu'un sait d'ou vient le problème j'en serais franchement reconnaissant !!

Merci pour la réponse et de m'avoir lu !
graftist

Re: Problème W8 et u46

Postby Lord Impaler on 18 Jun 2013, 02:58

Configuration matérielle, contrôleur, rapport de configuration, quelle est ta latence, etc etc

Tu as un enregistrement de tes mix où il y a ces grésillements ?
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby graftist on 18 Jun 2013, 18:54

Les grésillements ont maintenant disparu depuis 1 semaines... (je ferais une impr écran de mes configurations). Je suis sur vynil codés avec Cross.

Aujourd'hui l'ordi n'a pas redémarré tout seul, l'ecran s'est complétement bloqué quand j'ai ferme la u46 et que j'ai debranché l'usb , je ne vois pas du tout de quoi cela vient ...
graftist

Postby graftist on 18 Jun 2013, 19:14

Le problème a disparu en installant les drivers ESI, ceux de mixvibes ne sont-ils pas adapté à W8 ? (en tout cas ca c'est fait :) )
graftist

Return to Tout CrossDJ Mac / PC