Vidéo Plug-In avec 19 MXR

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Vidéo Plug-In avec 19 MXR

Postby Doriane on 05 Apr 2013, 11:35

Bonjours,

j'aimerais utiliser la 19 MXR d'American Audio en contrôleur pour le Vidéo Plug-In!

Le problème c'est la prée écoute! Puisque le Vidéos Plug-In ne fonctionne pas en 'mixeur externe', il faut il faut donc utiliser le 'Dual stéréo' en mode de routage. Et la forcément je me retrouve avec le cue sur la deuxième voix de mon mixeur!

Sachant que la table est complètement paramétrable MIDI et reconnu par le soft en carte son, est-il possible de router manuellement les paramètres audio pour attribuer deux fadeurs au Player A et B, et bénéficié d'un cuing comme sur une table analogique?

Merci d'avance pour le support.
Doriane

Re: Vidéo Plug-In avec 19 MXR

Postby Support@MixVibes on 05 Apr 2013, 11:42

Doriane wrote:j'aimerais utiliser la 19 MXR d'American Audio en contrôleur pour le Vidéo Plug-In!

J'imagine qu'elle est MIDI.

Le problème c'est la prée écoute! Puisque le Vidéos Plug-In ne fonctionne pas en 'mixeur externe', il faut il faut donc utiliser le 'Dual stéréo' en mode de routage.

:eek: tu as essayé avant d'affirmer ça ?

Et la forcément je me retrouve avec le cue sur la deuxième voix de mon mixeur!

Tu utilises quoi comme carte son ? Il y en a une dans le mixer ? Drivers asio ? Combien d'entrées/sorties ?

Sachant que la table est complètement paramétrable MIDI et reconnu par le soft en carte son, est-il possible de router manuellement les paramètres audio pour attribuer deux fadeurs au Player A et B, et bénéficié d'un cuing comme sur une table analogique?

Routing en Mixeur externe (à condition d'avoir les drivers et suffisamment de sorties) et aucun problèmes particuliers.
On y arrive avec la DJM2000 donc c'est que c'est possible de l'utiliser en mode analogique.
Support@MixVibes

Postby Doriane on 05 Apr 2013, 12:58

:eek: tu as essayé avant d'affirmer ça ?

Non, mais je vois mal comment on peut contrôler les fadeur du logiciel si ils sont utilisés en source pour le mixeur!

Tu utilises quoi comme carte son ? Il y en a une dans le mixer ? Drivers asio ? Combien d'entrées/sorties ?

Carte son intégré au mixeur 4 entrées 4 sorties.

Routing en Mixeur externe (à condition d'avoir les drivers et suffisamment de sorties) et aucun problèmes particuliers.
On y arrive avec la DJM2000 donc c'est que c'est possible de l'utiliser en mode analogique.

Elle fonctionne en mixeur externe mais du coup plus de contrôle du mixeur logiciel (fadeurs, equaliseurs, gain...)
Doriane

Postby Support@MixVibes on 05 Apr 2013, 13:57

Il faut faire un choix : soit tu controle le mixeur virtuel en MIDI soit tu mix en analogique.
Support@MixVibes

Postby Doriane on 05 Apr 2013, 15:12

D'accord je choisi donc le contrôleur MIDI, mais comment prée coûter dans ce cas?
Doriane

Postby Doriane on 05 Apr 2013, 15:17

Si l'on pouvez router manuellement les sorties audio ça serai possible! Or la c'est sortie 1 en master et sortie 2 en cue! Si non pas de contrôleur! Le soft evolura t'il dans ce sens?
Doriane

Return to Tout CrossDJ Mac / PC