bru23 wrote:En fait ma collection est visible aussi dans "mes collections" de la version 2.3 et 1.7 mais j'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de l'ouvrir.
Les autres collections en revanche sont utilisables
ma version 1.7 est toujours active ne serai ce pas ça le problème?...
Non le problème c'est que tu es revenu en arrière avec une collection. Si tu peux m'envoyer un lien avec ta collection, je pourrais voir si y'a moyen de te la réparer.
La collection qui à été "endommagée" est celle qui était ouverte (utilisée) au moment du téléchargement de la nouvelle version.
Oui c'est la version courante. Le logiciel charge toujours la dernière utilisée par défaut.
J'aimais le fait d'avoir les deux waves l'une sur l'autre dans la version 1.7 je trouve ça pratique peut être est ce en option pour la 2.3?
Menu Affichage/Beatmatcher
Sinon comment activer l'audio pour passer en time code j'ai essayer de modifier des paramètres dans préférences mais rien pourtant je suis bien en mode vinyl,comme quand je veux passer du mode playlist et revenir en timecode je ne sais qu'éteindre et rallumer...
External mixer pour le routing Préférences/Audio
Controle externe activé dans Préférences/Vinyle-cd
et enfin clicker sur le disque dans chaque lecteur (en haut et dans le coin de la waveform).