MEDIABASE DVS EQIVALENCE Cross ???

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

MEDIABASE DVS EQIVALENCE Cross ???

Postby deejay jacks on 29 Dec 2012, 01:40

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans Cross il y a une equivalence des mediabases dans DVS ?

Je m'explique, dans DVS j'ai créer une mediabase ou il y a tous les genres (c'est une copie de ce qu'il y a dans mon PC).

Dans Cross je peux aller dans "fichier", et effecctivement je retrouve tous mes mes sons classes comme dans mon PC. Seul souci je ne peux pas lancer d'analyse BPM.

On ne peut lancer une analyse uniquement dans "collection".

Seul soucis les sons son en vrac. comment je peux créer un collection identique au classement de mon PC qui inclurait les dossiers et sous dossiers et ou je pourrai analyser les BPM ?
deejay jacks

Re: MEDIABASE DVS EQIVALENCE Cross ???

Postby snoot59 on 29 Dec 2012, 22:16

tu analyse toute ta collection , et tu ajoute l'onglet "bpm" dans ta liste quand tu passe par "fichier"

en principe ca s'affiche
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby deejay jacks on 30 Dec 2012, 11:26

Ok c'est fait.

1) Petit soucis, dans collections certaines pistes affichent le BPM, en passant par fichiers ces memes pistes n'affichent pas le BPM.

2)Par ailleurs, certaines pistes Sont declarees comme etant invalides par Cross, donc non analysables et non jouables alors que sous DVS ces fichiers sont analysables et je les mixe sans pro.

3) au fur et a mesure que je rentre des nouveaux sons dans mon PC,comment je les retrouvent dans Cross ? En passant par fichiers on Peut rafraichir, Mais en passant par collection ?

4) dans collection, j'ai vu que juste a coté de la barre de recherche on pouvait choisir LE mode de navigation (genre, album, artiste) est il prévu d'ajouter "repertoire" comme sous DVS ce qui reglerait mon probleme. Je pourrais mixer en passant par collection, analyser les sons et naviguer comme dans "fichiers"
deejay jacks

Postby deejay jacks on 08 Jan 2013, 00:28

???
deejay jacks

Postby Lord Impaler on 08 Jan 2013, 02:59

deejay jacks wrote:1) Petit soucis, dans collections certaines pistes affichent le BPM, en passant par fichiers ces mêmes pistes n'affichent pas le BPM.

Les infos de Cross liées à ta collection (gain, peak, beatgrid, BPM...) sont propres à ta collection mais ne modifient pas les tags de tes fichiers. Donc ça me parait normal.

deejay jacks wrote:2)Par ailleurs, certaines pistes Sont déclarées comme étant invalides par Cross, donc non analysables et non jouables alors que sous DVS ces fichiers sont analysables et je les mixe sans pro.

Quel genre de fichier ?

deejay jacks wrote:3) au fur et a mesure que je rentre des nouveaux sons dans mon PC,comment je les retrouvent dans Cross ? En passant par fichiers on Peut rafraichir, Mais en passant par collection ?

Il faut que tu les ajoute à ta collection, ce n'est pas automatique. Tu peux avoir des fichiers sur ton ordi que tu ne veux pas avoir dans ta collection, c'est tout à fait normal.

deejay jacks wrote:4) dans collection, j'ai vu que juste a coté de la barre de recherche on pouvait choisir LE mode de navigation (genre, album, artiste) est il prévu d'ajouter "répertoire" comme sous DVS ce qui règlerait mon problème. Je pourrais mixer en passant par collection, analyser les sons et naviguer comme dans "fichiers"

Il y a les listes de lecture qui sont là pour ça. Une collection n'est pas un navigateur.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Postby deejay jacks on 11 Jan 2013, 19:34

Merci pour ta response lord I.

2) il s'agit de fichiers mp3.
deejay jacks

Postby Lord Impaler on 12 Jan 2013, 01:14

Envoie un pm un lien où je puisse télécharger un échantillon de ces fichiers. SI ça ne marche pas chez moi non plus, on enverra à Mixvibes.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Return to Tout CrossDJ Mac / PC