Page 1 of 1

Mixvibes DVS VS Cross

PostPosted: 17 Dec 2012, 14:51
by dams83
Config : 2platines vynile Technics mk2//mixeur A&H xone 42//Mixvibes Cross//carte u46dj//windows7

Bonjour a toute la team, :) :)

Etant utilisateur de mixvibes DVS Ultimate depuis sa sortie il y a plusieurs années, je viens d'opter pour l'upgrade to Cross. L'installation s'est deroulé sans probleme, mais en le lancant ca ne marchait pas. J'ai donc ré-installé le driver ESi 3.0 et là, ca a marché nikel. Seulement, lorsque j'eteins mon systeme et que je le rallume, ca ne marche pas et je suis obligé de refaire la meme manip, a savoir réinstallé le driver :eek: . Et ce a chaque fois!!!!! D'ou vient ce probleme???
Quand le soft est operationnel, j'ai egalement remarqué que le player a (cad platine1 et seulement celle-ci) bugge:lorsque je leve la cellule du timecode, la piste en lecture recule pendant une seconde(comme si je scratchais...) alors que la cellule n'est pas posée....bizarre.... :rolleyes:

Deuxieme question, j'ai lu sur vos forums que l'upgrade to Cross etait en fait gratuite pour les possesseurs d'un mixvibes anterieur, moyennant le numero de serie du premier mixvibes acheté. Info ou intox??? Je vous dis cela car j'ai acheter lupgrade via votre site...merci de m'eclairer sur ce point la egalement svp... ;)

Peut on egalement baisser la latence car je ne peus descendre en dessous de 240??? surement du a la carte son u46dj...

J'espere avoir une reponse pour mixvibes Cross, car en fait mixvibes DVS marchait vraiment mieux que le Cross jusqu'ici, peur etre a cause de la u46dj...ou alors probleme de config sans doute!!!!

en tout cas longue vie a la team et bravo pour tout votre travail
peace :cool:

Re: MixVibes DVS VS Cross

PostPosted: 17 Dec 2012, 17:23
by Lord Impaler
1ère chose si tu as acheté Cross tu dois renseigner ton numéro de série dans ton profil :
viewtopic.php?f=381&t=22789

dams83 wrote:Deuxième question, j'ai lu sur vos forums que l'upgrade to Cross etait en fait gratuite pour les possesseurs d'un MixVibes antérieur, moyennant le numéro de série du premier MixVibes acheté. Info ou intox??? Je vous dis cela car j'ai acheté l'upgrade via votre site...merci de m’éclairer sur ce point la également svp... ;)

Intox, les utilisateurs de DVS bénéficient du prix de l'upgrade vers Cross, plutôt que d'avoir à acheter une licence complète.

Re: MixVibes DVS VS Cross

PostPosted: 17 Dec 2012, 21:05
by dams83
Merci
exact desolé c'etait une question bete.......... clé de licence modifié dans mon profil ca y est...

QU'en est il de la config de Cross? parce que je cherche mais je bloque......merci

Re: MixVibes DVS VS Cross

PostPosted: 19 Dec 2012, 13:58
by DJ_Dude
Ayant pas mal galéré sur la question des pilotes à réinstaller à chaque démarrage, la solution a été d'installer le pilote fourni avec la version 1.5.4 du CD.
Dans ton cas, c'est j'ai bien compris, tu l'a pas le CD, il te reste à demander le pilote et/ou le lien vers la pilote au supports.

Re: MixVibes DVS VS Cross

PostPosted: 19 Dec 2012, 14:07
by UncleVibes
Vieille info: pilote dans le download center ou l'update.