futur Cross

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

futur Cross

Postby KRYS on 19 Oct 2012, 14:52

Bonjour jaimerais juste savoir si quelqu'un sait déja ce que réserve Cross dans ses futurs mise a jour.Est il possible qu'il y ai une évolution au niveau des effets avec des rajouts d'effets comme le delay out ou autres......
Merci d'avance
KRYS

Re: futur Cross

Postby anyzuka on 19 Oct 2012, 15:58

KRYS wrote:Bonjour jaimerais juste savoir si quelqu'un sait déja ce que réserve Cross dans ses futurs mise a jour.Est il possible qu'il y ai une évolution au niveau des effets avec des rajouts d'effets comme le delay out ou autres......
Merci d'avance

Je pense que l'on ne sauras pas, moi j'aimerais pouvoir tagger durablement mes repères sur mes sons pour que ca facilite mon mix, même si je les déplace ou même les renomme mais j'ai pas trop eut de réponse quand à une future implantation dans Cross...
anyzuka

Re: futur Cross

Postby Lord Impaler on 19 Oct 2012, 16:47

Et c'est compréhensible : autant il est très appréciable que l'on puisse faire des suggestions d'évol, autant il ne faut pas occulter le fait qu'il s'agit ici d'un forum de support.

Personne ne va consulter sa boule de cristal pour y voir le Cross de demain. S'engager sur des évolutions futures, c'est se tirer une balle dans le pied.

Et c'est valable pour n'importe quelle entreprise.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation.
When you try everything and nothing works, then read the user manual.

La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
Lord Impaler

Return to Tout CrossDJ Mac / PC