Saturation dans les enceintes

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Saturation dans les enceintes

Postby luciole on 16 Oct 2012, 14:34

Bonjour! je viens d'acquerir le mix vibe Cross Pack version 2.0 mais dont j'ai telechargé la derniere mise a jour 2.1. Possédant des platines vinyles Numark (tt500) et une table de mix Pioneer djm 350, j'ai branché le boitier mix vibe en usb sur mon ordi, les platines qui entrent dans le boitier et ressortent en 1/2 3/4 vers la table de mix. Celle ci est branchée sur ma mini chaine. Mais le souci que j'ai est que le son au casque est propre sur le boitier mais plus dans la table ni sur les enceintes. Je n'arrive pas a reduire le gain d'entrée de la table. Elle est donc dans le rouge tout le temps meme avec tous les gain au minimum. J'espere que vous pourrez m'aider, j'ai hate de pouvoir m'en servir!! :)
(L'autre probleme que j'ai au passage est que les vinyles timecodés ne sont pas reconnus quand je met la cellule dessus, rien ne réagit sur le logiciel, malgré l'essais des trois modes de lecture)
Merci d'avance!
Lucile
luciole

Re: Saturation dans les enceintes

Postby Support@MixVibes on 16 Oct 2012, 15:06

La carte son doit être branchée en Line et non pas en Phono sur le mixer.

Pour le timecode tu mets la carte son en Line sur la façade et tu mets Phono dans les entrées de Cross.
Support@MixVibes

Re: Saturation dans les enceintes

Postby luciole on 19 Oct 2012, 09:19

Merci pour la réponse, effectivement je m'étais trompée dans les branchement j'avais cablé en phono et non en line...
Maintenant tout marche comme je veux, c'est cool, ya plus qu'a se faire plaisir!!
luciole

Return to Tout CrossDJ Mac / PC