Mise a jour Cross DJ 2.1.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Mise a jour Cross DJ 2.1.0

Postby krisone on 11 Oct 2012, 22:18

Bonsoir,
A chaque mise a jour de Cross DJ, j'ai des soucis avec les drivers de l'U-Mix Control Pro, je suis obligé de les réinstaller et souvent désinstaller plusieurs fois...cela est ennuyant ...est ce normal ?????????????
amicalement KrisOne
krisone

Re: Mise a jour CrossDJ 2.1.0

Postby Support@MixVibes on 12 Oct 2012, 12:39

Non pas du tout normal.
Regardes tes paramètres de sécurité, antivirus et autres empêcheurs de tourner en rond.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de désinstaller/ré-installer un nombre x de fois va améliorer les choses d'autant plus que Cross utilises les drivers qui sont dans la machine.

Une nouvelle installation ne fait pas de modification de driver : vérifies la configuration audio.
Support@MixVibes

Postby krisone on 13 Oct 2012, 14:09

Support@MixVibes wrote:Non pas du tout normal.
Regardes tes paramètres de sécurité, antivirus et autres empêcheurs de tourner en rond.

D'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de désinstaller/ré-installer un nombre x de fois va améliorer les choses d'autant plus que Cross utilises les drivers qui sont dans la machine.

Une nouvelle installation ne fait pas de modification de driver : vérifies la configuration audio.

ok mais le seul moyen que j'ai trouvée et de reinstaller install U-Mix Control Pro 1.0.3 Et la a chaque fois ca refonctionne...mais c vrai que c un peu chiant....
krisone

Postby Support@MixVibes on 15 Oct 2012, 11:46

krisone wrote:A chaque mise a jour de CrossDJ, j'ai des soucis avec les drivers de l'U-Mix Control Pro

On va peut être essayé de comprendre quels soucis précisément.
Support@MixVibes

Postby krisone on 15 Oct 2012, 23:25

Support@MixVibes wrote:
krisone wrote:A chaque mise a jour de CrossDJ, j'ai des soucis avec les drivers de l'U-Mix Control Pro

Bonsoir

comment ca avez vous eu d'autre retour !!!!!! ou autre info

cordialement
krisone

Postby krisone on 15 Oct 2012, 23:31

Support@MixVibes wrote:

Je sais pas ci c'est vraiment l'endroit mais depuis que je suis passé sur la version 2.1.0...durant un morceau j'ai mon pitch qui reste bloquée et je suis obligé de l'activer plusieurs fois avant qu'il reagissent, c'est bien ennuyant pour arriver a ajuster deux morceaux...voila

cordialement Krisone
krisone

Postby Support@MixVibes on 16 Oct 2012, 12:17

krisone wrote:comment ca avez vous eu d'autre retour !!!!!! ou autre info

Non mais si tu ne dis pas quel est le soucis ça va être compliqué de comprendre.

krisone wrote:Je sais pas ci c'est vraiment l'endroit mais depuis que je suis passé sur la version 2.1.0...durant un morceau j'ai mon pitch qui reste bloquée et je suis obligé de l'activer plusieurs fois avant qu'il reagissent, c'est bien ennuyant pour arriver a ajuster deux morceaux...voila

C'est le MIDI take over qui t'évite d'avoir des sauts de pitch. Commence par raccrocher la valeur affichée dans le logiciel et ensuite tu pourras la changer.
Support@MixVibes

Postby krisone on 16 Oct 2012, 18:15

Support@MixVibes wrote:
krisone wrote:comment ca avez vous eu d'autre retour !!!!!! ou autre info

Non mais si tu ne dis pas quel est le soucis ça va être compliqué de comprendre.

Alors je m'explique désolé, quand j'installe la nouvelle version (pareille pour chaque new version) et bien quand j'allume mon U-Mix Control Pro plus rien ne réagit, j'ai beau relancé Cross et meme relancé mon PC...rien n'y fait, par contre si je réinstalle le driver cela se remet a fonctionner....voila
Merci pour l'explication pour le pitch !!!

cordialement Krisone
krisone

Postby Support@MixVibes on 16 Oct 2012, 18:24

Si il ne réagit pas c'est un problème de MIDI.
Ré-installer les drivers audio n'a rien à voir avec ça.

Va dans l'onglet MIDI et assures toi que le controleur est bien sélectionné, c'est tout.
Support@MixVibes

Postby krisone on 16 Oct 2012, 21:05

Support@MixVibes wrote:Si il ne réagit pas c'est un problème de MIDI.
Ré-installer les drivers audio n'a rien à voir avec ça.

Va dans l'onglet MIDI et assures toi que le contrôleur est bien sélectionné, c'est tout.

j'ai aussi essayer cela et rien a faire, le contrôleur est bien sélectionné mais sa ne fonctionne pas ...alors que mon Akai LPD8 réagit bien....C'est quand même bizarre
krisone

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC