Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir des renseignements sur un futur achat de vinyles timecodes... Tout d'abord, je vous explique ma situation :
J'ai la table de mixage MixVibes U-Mix Control 2, avec laquelle je crée des beats, et dont je suis très satisfait. Pour le "vrai" mix, j'utilise une platine vinyle. Mais l'achat de vinyle fait un gros trou dans mon budget, en plus de manger une bonne partie de mon temps de travail... J'aurais donc été vraiment partant pour me retrancher sur des vinyles timecodes, si possible de votre marque bien sûr.
Je dois aussi vous exposer mon matériel :
- Table de mix U-Mix Control 2
- Le logiciel Cross DJ LE version 1.5.1.
- 2 platines vinyles Numark TT 1625
- Pour aller avec, la table de mix Numark iM1
- Et enfin, pour relier mes platines Numark à mon ordi, afin d'enregistrer, la carte son Behringer UCA202.
Et donc, voilà mes interrogations.
Puisque le Cross Pack contient (en gros) 2 vinyles timecodes, le logiciel Cross DJ, et une carte son, ai-je vraiment besoin d'acheter tout le pack à 200/300 euros, puisque j'ai déjà la majorité de son contenu ?
Cross DJ LE est-il compatible avec les vinyles timecodes, au même titre que Cross ? Ma carte son Behringer pourra-t'elle convenir à l'installation, puisqu'elle branche déjà très bien ma platine à mon ordi, ou alors seule la carte son U46MK2 (fournie dans le pack) est compatible avec les vinyles timecodes ?
Voilà, en gros, ma question est : ai-je besoin de tout le pack pour que l'installation marche, ou alors mon installation est-elle déjà compatible avec vos vinyles timecodes ?
Merci beaucoup de votre aide !