Problème de reconnaissance U46MK2

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Problème de reconnaissance U46MK2

Postby Pierre7676 on 17 Sep 2012, 21:35

Bonjour,

J'espère trouver de l'aide avec ce message. Je vous expose ma situation:

Après avoir laissé mes platines vynils au repos tout l'été, je remet en route tout mon petit matériel. Et là surprise...Lorsque j'allume Cross vibes ( bien sûr toutes les connections sont correctement faites), et que je tente de mettre une piste sur le lecteur, une fenêtre s'affiche et m'indique : "Impossible de charger la piste, vérifiez votre configuration audio". Je vais donc voir dans les paramètres, et me rend compte qu'il n'y a plus de périphérique audio correspondant au U46MK2, alors que mon boitié est correctement connecté. Je ne peux donc pas utiliser Cross vibes... Avez vous une solution ? Merci
Pour information j'utilise mon Cross Pack sous la version 2.0.1, deux platines vynils avec table externe. Mon PC est sous windows vista. Et avant celà je n'avais eu aucun problème avec Cross.
Pierre7676

Re: Problème de reconnaissance U46MK2

Postby Pierre7676 on 17 Sep 2012, 21:42

Ma carte son fonctionne correctement puisque lorsque je lande un programme de lecture comme WMP, le son sort directement des enceintes de mon PC, alors que celui est connecté par usb à l'U46MK2.
Pierre7676

Re: Problème de reconnaissance U46MK2

Postby Pierre7676 on 18 Sep 2012, 10:35

Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit, mais hier soir après avoir essayé un peu tout, j'ai laché l'affaire et éteint mon PC. En me levant ce matin je vois que Cross 2.0 n'est plus sur mon bureau et que l'installation non plus... bizarre. Je décide donc de relancer l'installation du 1.5 via le CD du pack, et la surprise ça fonctionne !!! ^^
Ensuite je retourne télécharger la version 2.0 et la réinstalle, et nickel elle fonctionne correctement... Pas compris mais bon, le principal est qu'il fonctionne ^^

Merci quand même lol
Pierre7676

Return to Tout CrossDJ Mac / PC