by Titizecop on 08 Aug 2012, 18:30
Bonjour à tous!
Je me présente, je suis nouveau ici. Ca fait quelques temps que je m'intéresse au Djing et pratique un peu en soirée à gauche à droite mais toujours en tant qu'amateur et pour le fun.
Jusqu'à maintenant, j'utilisais une version craquée de Virtual DJ Pro Full. J'en étais content avec le controleur Hercules Mp3e2. Mais lorsque j'essayais le time code, jamais ça n'a fonctionné...
J'ai donc décidé de passer à un vrai soft pro et légal cette fois et munis de sa carte son. J'ai donc découvert Mixvibes en faisant des recherches sur le net!
J'ai donc acheté le Cross Pack et commandé le controler U-Mix 2. Je le reçois normalement demain.
J'ai installé Cross (pour le moment 1.6.1 car mon processeur n'est pas assez puissant pour la dernière mise à jour).
J'ai testé avec mon Hercules et ça fonctionne bien.
Par contre, je n'ai pas réussi encore à obtenir la pré-écoute car il me manque un splitter pour le jack du casque vers la carte son 46MKII.
J'ai une petite question...
J'ai vu que sur les courbes du morceau il devait y avoir 2 cercles afin de matcher au mieux les 2 morceaux. Hors chez moi, il n'apparaissent pas...
Y a t'il une option à cocher?
Merci à vous.