Vestax vfx1

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Vestax vfx1

Postby KRYS on 29 Jul 2012, 11:13

salut a tous.
Je voulais simplement savoir si le controleur d'effets Vestax vfx1 est compatible avec Cross 2.01?
Je ne l'ai pas trouvé dans la liste des controleurs MIDI compatible?
J'utilise ma Vestax pmc 05 pro 4 comme controleur MIDI,si je viens a acheter le vfx1 pourrais je me servir des deux comme controleur ou il va falloir obligatoirement en choisir un des deux?
Merci d'avance.
KRYS

Re: Vestax vfx1

Postby P_Jean on 29 Jul 2012, 12:56

Tout ce qui envoie et qui sait recevoir des infos de type MIDI est compatible ...

De plus, la liste des contrôleurs existante dans Cross ne peut comporter tout ce qui existe sur la planète ... si votre contrôleur n'est pas "mappé", à vous de le faire. ;)
P_Jean

Postby KRYS on 29 Jul 2012, 13:15

ok merci pour votre reponse.mais une fois mappé est ce que je pourrais utiliser ma table et le controleur d effets en meme temps?ou bien je devrais en selectioner juste un des 2?
KRYS

Postby krisone on 29 Jul 2012, 14:10

KRYS wrote:ok merci pour votre reponse.mais une fois mappé est ce que je pourrais utiliser ma table et le controleur d effets en meme temps?ou bien je devrais en selectioner juste un des 2?

Oui tu peut utiliser plusieurs contrôleur en même temps avec le logiciel...y'as pas de souci car mois je le fais avec l'umixcontrol pro et en même temps j'utilise le Akai LPD8 pour piloter les samples et sa fonctionne très très bien...de plus le mapping est assez facile....voila amicalement Krisone
krisone

Return to Tout CrossDJ Mac / PC