Cross 2.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Cross 2.0

Postby KRYS on 17 Jun 2012, 20:20

Dabord bravo a toute l'equipe mixvibes pour la version 2.0 de Cross.Vraiment encore mieux que ce que j' attendais...
Je sais que ce n'est que la version RC et pour l'instant ca tourne impeccable chez moi.Juste une chose differente de lancienne version qui me parait pas normal.
En faite lorsque je charge un son dans le lecteur A et que je le synchronise au meme bpm que le son du lecteur B(avec la fonction match)tous les sons que je vais mettre ensuite dans le meme lecteur garde la meme vitesse que celui d'avant.il faut remettre le pitch a zero manuelement pour que la musique est la vitesse normale.C idem pour le lecteur B a partir du moment ou on utilise la fonction match elle reste bloqué pour les sons charge sur la meme piste.Est ce du a la version RC ou peut etre y a t il un reglage a effectué?merci d'avance.....
KRYS

Re: Cross 2.0

Postby Support@MixVibes on 18 Jun 2012, 12:36

User have asked for this behavior.
My guess is that it need an option into the preferences. :(

EDIT : lol désolé pour l'anglais.

Des utilisateurs avaient demandés pour ce comportement (comme de vraies platines).
Je pense qu'il faudrait une préférences pour ça.
Support@MixVibes

Return to Tout CrossDJ Mac / PC