by Desh49 on 27 Apr 2012, 17:21
Slt tout le monde, alors comme dit dans le titre j'ai quelques soucis de synchro, et c'est pas faute d'avoir chercher une solution sur ce forum ou le net...
Alors entrons dans le vif du sujet!
Depuis pas mal de temps ma config était un PC portable fujitsu sous vista, platines avec vinyl timecodés, mixvibes DVS LE et carte son maya 44...Tout allais bien jusqu'au jour ou la carte mère à grillée...
Furieux je me prend un Asus k53s 4go de ram, proc i5 sous windows 7 64 bits et me dit que ça devrait bien carburer! Premier soucis la maya plus compatible avc le seven en 64 bits, rachat d'une carte son U-Mix 44,ouf ca fonctionne mais soucis mon DVS n'est plus stable du tout, BPM fou et les son qui se decallent...Bref essais de réglage latence, tout les câbles usb et rca au plus court, mises a jour de tout le matos effectué, tjr le mm soucis de décallage ou un son qui grésille avec une latence trop basse...Prise de tête je me prend le MIXVIBES Cross 1.7.0 puis le met a jour en 1.7.1, j'en profite pour mettre les pilote de ma carte son a jour...Mais voila maintenant je me retrouve avec un Cross assez stable (j'ai laissé a 256 échantillons 5.8ms) mais le soucis c'est que j'aimerais pouvoir desactiver la synchro (je suis plutot dans la trance/psy). J'ai decocher le snap mais quand je veux caler a l'oreille impossible la track B veut se synchro un peu n'importe ou sur la A....Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la mixvibes me reste un peu sur les bras, il veut mixer tout seul!!!
PS: il y aura t il un manuel plus explicite sur Cross? Il me semle avoir vu une réponse positive a cette question mais pas plus de nouvelles.
Merci d'avance et bon mix!