PROBLÈME Vfx Control

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 18 Jan 2013, 14:11

... sur un ficher MP4?
Comment peut-on voir ça?
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2013, 17:03

Avec MediaInfo j'arrive à avoir la durée de chaque flux (audio et video) ainsi que celle du fichier. Malheureusement l'affichage n'est pas à la frame près donc pas très utile dans notre cas.

Le logiciel que tu utilises pour tronquer les fichiers n'a pas ce genre de statistiques ?
D'où proviennent tes mp4 ?

C'est évident que notre décodeur n'apprécie pas quelque chose. Si tu pouvais nous faire parvenir le lien vers un des fichiers qu'on puisse le récupérer et l'analyser ce serait cool. Merci.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 05 Feb 2013, 15:00

OK Merci, j'ai été ps mal pris ces temps-ci,
mais je vous envoie un lien en privé.
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby ilovedubstep on 09 Feb 2013, 15:45

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et votre intérêt pour mon post.
Depuis le temps, j'ai mis à la poubelle pour ancien PC, et j'ai investi dans un Macbook Pro Retina... Pas de surprise, d'un coup tout fonctionne bien :rolleyes: ;)

Le soucis que je rencontre aujourd'hui est le suivant :

Vfx n'est pas compatible avec OSX, j'utilise donc Vfx sous windows, jusque là tout va bien.
Le problème c'est que les montages vidéos réalisés avec Final Cut Pro, ne permettent pas de modifier l'encodage de L'AUDIO, et le son n'est pas reconnu par Vfx !!!! :(

Est-il possible d'inclure un Plug-in ou une mini update, afin d'inclure le codec audio manquant SVP ???

Si il existe tout autre solution je suis preneur !!

Merci, par avance,

Dans l'attente,

Cordialement,

Hugo
User avatar
ilovedubstep
 
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012, 18:16


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 09 Feb 2013, 16:44

Oui, ré-encode tes video en .m4v avec Handbrake (gratuit) sur Mac.
Pour perdre le moins de qualité, j'exporte depuis FinalCut "via la conversion Quicktime" sans compression, puis compresse avec Handbrake.
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby UncleVibes on 09 Feb 2013, 16:49

Il existe une autre solution.
Mixvibes a sorti un plug in video pour les logiciels Cross et CrossDJ. En tant que possesseur de Vfx il t'est offert, il suffit que tu le télécharges sur le download center et l'active avec ton code Vfx.

Cependant si tu utilises les fonctions time code vous devez faire un upgrade payant vers Cross ou sans time code vers CrossDJ.

Ce plug in et sa version de Cross sont entre autre conçus pour Mac OSX
Tous les développements vidéos à venir sont pour cette plate-forme Cross CrossDJ
UncleVibes
 
Posts: 10254
Joined: 22 Sep 2003, 14:36


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby ilovedubstep on 14 Feb 2013, 20:53

Bonjour,

Merci pour votre réponse, et pour l'info sur la possibilité d'utiliser le Vfx sur MAC, c'est une excellente nouvelle !!!

Je souhaite savoir exactement ce qui est inclus dans le plug-in ?
Cela me permettra-il d'utiliser le controleur Vfx sur Cross avec les mêmes fonctions que sur le logiciel Vfx ??? Sinon quels sont les fonctions manquantes à ce jour ???

Même si le passage sur mac m'a éviter pleins de soucis, le logiciel n'est toujours pas très stable, et le contrôleur Vfx à parfois du mal à être reconnu par le logiciel Vfx........

Help PLZ !!!

Hugo F.
User avatar
ilovedubstep
 
Posts: 5
Joined: 07 Apr 2012, 18:16


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2013, 12:17

ilovedubstep wrote:Je souhaite savoir exactement ce qui est inclus dans le plug-in ?

http://www.mixvibes.com/fr/content/produits/video-plug

Cela me permettra-il d'utiliser le controleur Vfx sur Cross avec les mêmes fonctions que sur le logiciel Vfx ??? Sinon quels sont les fonctions manquantes à ce jour ???

Pas exactement, ce n'est pas un clone de Vfx, c'est autre chose.
Flash, titreur, webcam, perspective sont les premiers qui me viennent à l'esprit.

Même si le passage sur Mac m'a éviter pleins de soucis, le logiciel n'est toujours pas très stable, et le contrôleur Vfx à parfois du mal à être reconnu par le logiciel Vfx........

Bootcamp ?
Dans ce cas ce n'est pas un Mac, c'est un PC avec une Pomme, ça ne change rien pour le logiciel.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby tutu13 on 15 Feb 2013, 12:56

je crois que ilovedubstep démarre Windows depuis Bootcamp ou Parallels sur MacBook.
Sinon, Cross tent-il à remplacer Vfx?
Vfx évolura-t-il ?

La Vfx Control est-elle pleinement reconnue sous MacOS? les boutons s'allument-ils?
tutu13
 
Posts: 146
Joined: 27 Jul 2012, 15:01


Re: PROBLÈME Vfx Control

Postby Support@MixVibes on 15 Feb 2013, 13:27

tutu13 wrote:je crois que ilovedubstep démarre Windows depuis Bootcamp ou Parallels sur MacBook.

Et donc, où sont les avantages d'utiliser un Mac dans ce cas ?

Sinon, Cross tent-il à remplacer Vfx?

Non, c'est un autre produit, le but c'est de mixer des vidéos comme de la musique.

Vfx évolura-t-il ?

Non puisqu'il est arrêté et que les efforts sont reportés sur le video plugin.

La Vfx Control est-elle pleinement reconnue sous MacOS? les boutons s'allument-ils?

Le controleur n'a jamais eu pour vocation d'être utilisé sur Mac. Certaines leds ne s'allument pas (1/32; 32 smart loops) mais dans l'ensemble il est largement utilisable.
User avatar
Support@MixVibes
 


PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes