J'utilise Cross Union 1.5 pour mac avec des platines Technics MK2 + u46mk2 + Timecode Mixvibes.. J'ai 3 "problèmes", je m'expliques : * Dans prérérences - audio - mode de routage - j'ai séléctionné "mixeur externe" mais ensuite dans Cross, il n'y'a pas les outils pour supprimer les "bass"; "treb"; "mid" alors que quand je séléctionne "séparation mono" ils y sont mais vous comprendrez que ça ne marche pas.. Comment faire ? * Je voulais savoir si il était possible de jouer un 3ème son sachant que ma table de mixage est une double voies (PMC-05ProII) ? * Le contrôle MID Akai LMP8 est il compatible ? Parceque je l'ai branché sur le PC et j'ai pas réussi à le faire fonctionner...
Voila j'espere que vous m'avez compris et que quelqu'un pourra m'aider..
Merci d'avance !
Last edited by gredgredy on 13 Feb 2012, 17:40, edited 2 times in total.
Ah bon, plus simple et sans faire appel au 17, achète le logiciel Cross DJ qui lui n'est pas piraté, incomplet et porteur de virus. C'est pas cher voit sur notre site web... Et là on ne te flinguera pas d'office comme maintenant.
J'ai pas encore testé le contrôleur MIDI mais j'ai toujours 2 questions/problèmes :
* Dans prérérences - audio - mode de routage - j'ai séléctionné "mixeur externe" mais ensuite dans Cross, il n'y'a pas les outils pour supprimer les "bass"; "treb"; "mid" alors que quand je séléctionne "séparation mono" ils y sont mais vous comprendrez que ça ne marche pas.. Comment faire ? * Et je voulais savoir si il était possible de jouer un 3ème son sachant que ma table de mixage est une double voies (PMC-05ProII) ?