Numark N4 mapping /layout

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Numark N4 mapping /layout

Postby chris67800 on 03 Jan 2012, 16:43

salut,

j'ai acheté un controleur Numark N4 et faire le mappingpour DVS me semble compliqué alors j'ai pris(presque) Cross et je me demande si un mapping était prévue ?y a t'il un tuto pour le faire? peut etre qu'un utilisateur se lance ?
@+
chris67800

Re: Numark N4 mapping /layout

Postby chris67800 on 04 Jan 2012, 13:20

la team un mapping de prévu ?
chris67800

Postby Support@MixVibes on 04 Jan 2012, 15:48

Non car nous n'avons pas encore ce matériel.
Support@MixVibes

Postby chris67800 on 05 Jan 2012, 21:04

ça passe comment d'habitude ?
c'est par rapport a la demande d'utilisateur ,du fabricant ?
parce que le faire soi-meme c'est pas top ,en plus sans led ...
chris67800

Postby P_Jean on 06 Jan 2012, 12:12

chris67800 wrote:ça passe comment d'habitude ?

On peut comprendre que cela rebute de "programmer" selon ses propres critères, de mettre les mains dans le cambouis.
Cependant, Mixvibes et les autres softs ne possèdent pas tous les contrôleurs de la planète, et ne peuvent satisfaire le besoin spécifique de chacun.

C'est pour cela que les configurations "MIDI" livrées restent modifiables à souhait, et que l'on peut, fort heureusement, se mitonner une config aux petits ognons ...
Reste à savoir si l'on veut rester un assisté ou pas .... :mrgreen:
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2012, 12:58

Ca dépend, l'un ou l'autre, parfois les 2. En l'occurrence personne n'a jamais rien demandé ou fait pour le N4, tu es le 1er.
Support@MixVibes

Postby chris67800 on 06 Jan 2012, 14:45

P_Jean wrote:
On peut comprendre que cela rebute de "programmer" selon ses propres critères, de mettre les mains dans le cambouis.
Cependant, Mixvibes et les autres softs ne possèdent pas tous les contrôleurs de la planète, et ne peuvent satisfaire le besoin spécifique de chacun.

C'est pour cela que les configurations "MIDI" livrées restent modifiables à souhait, et que l'on peut, fort heureusement, se mitonner une config aux petits ognons ...
Reste à savoir si l'on veut rester un assisté ou pas .... :mrgreen:

j'ai pas l'habitude d'etre un assisté et pas frileux de m'attaquer aux mapping mais il faut notice et outils adéquate .je sais déja pas a quoi correspond certaines fonctions de base alors jouer avec xml pour allumer des diodes je pouvais rester sur DVS ou traktor.

Support@MixVibes wrote:

Ca dépend, l'un ou l'autre, parfois les 2. En l'occurrence personne n'a jamais rien demandé ou fait pour le N4, tu es le 1er.

normal ,que je sois le premier il est sorti y a moins de 15 jours et seul vdj a un layout compatible ,il peut y avoir une bonne carte a jouer d'etre en "avance" et je pense que l'on peut s'en servir en timecode mais jai pas encore réussi...
chris67800

Postby Support@MixVibes on 06 Jan 2012, 14:52

Malheureusement sans le controleur en main, ça va être difficile d'être en avance...
Support@MixVibes

Postby P_Jean on 06 Jan 2012, 15:32

chris67800 wrote:
j'ai pas l'habitude d'etre un assisté et pas frileux de m'attaquer aux mapping mais il faut notice et outils adéquate .je sais déja pas a quoi correspond certaines fonctions de base alors jouer avec xml pour allumer des diodes je pouvais rester sur DVS ou traktor.

Ok avec toi, concernant la notice d'utilisation du code "MIDI" Xml inexistante pour Cross ... Clair que cela fait défaut ...
Mais avec un peu de "jugeote", on se débrouille ....

La codification du mapping "OUT" est pas si difficile à trouver, puisqu'il faut simplement éditer un fichier déjà existant ,regarder le code, et faire du copier/coller ... Mais bon ! Comme le dit "Support", sans ce contrôleur disponible ... et Bien "Nada" ,
You're ALONE ! :lol:
P_Jean

Postby chris67800 on 06 Jan 2012, 18:52

c'est pas trop compliqué d'avoir du matos pour faire un layout :rolleyes: soit contacté l'importateur ou de le commander chez thomann et de le renvoyer sous 30j :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
chris67800

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC