Instant double info

   Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Instant double info

Postby DJ_Dude on 25 Feb 2013, 14:12

Support@MixVibes wrote:.Note : un pass-pass avec le clone... c'est de la triche ! :lol:

D'accord ave toi !
Pour revenir dans le débat, le mode clone est très utile quand tu n'a qu'une platine et que tu veux pouvoir jouer ton mix habituellement à 2 (comprenant du pass pass).
Je compte environ 5 sec pour pouvoir switcher en mode clone sur l'autre platine sans problème de Pitch.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
User avatar
DJ_Dude
 
Posts: 122
Joined: 10 Jul 2011, 10:24


Re: Instant double info

Postby Support@MixVibes on 25 Feb 2013, 16:06

Non il y a un problème : en une demi-seconde c'est largement suffisant.

Publies des écrans de ton analyse timecode et tes réglages.

Combien de temps faut-il au soft pour stabiliser le BPM quand tu démarre la platine ?
C'est à dire platine arrété, tu démarres le moteur (accélération) une fois que tu es arrivé à la vitesse nominale (fait le test avec pitch 0) combien de temps avant que le BPM l'audio soit fixe.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Instant double info

Postby DJ_Dude on 20 Apr 2014, 22:35

Je ne rencontrait plus le problème car j'ai rebranché mes platines vinyls Technics. Ayant besoin de réutiliser ma Cdj 800mk2 et de mixer sur une seul platine, le problème est a nouveau d'actualité ,c'est a dire problème de pitch lorsque je mix a une platine (de droite) et que j'envoie par le mode "reload as clone " sur le lecteur de gauche.

J'ai pas d'idée alors je voudrai régler le problème autrement, mais je ne trouve pas alors:
pouvez vous me dire quelle fonction MIDI me permettrai de remettre le pitch a 0?
Cela me permettrai de l'assigner au moment ou j'active la fonction clone. Merci d'avance, j'ai bien sur cherché mais pas trouvé.
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
User avatar
DJ_Dude
 
Posts: 122
Joined: 10 Jul 2011, 10:24


Re: Instant double info

Postby DJ_Dude on 21 May 2017, 10:28

Bonjour,
J'ai changé de PC et réinstallé Cross que j'utilise avec des vinyls timecodés et des Novacion Dicer.
Lorsque je le configure, je n'arrive pas retrouver la fonction "Reload as clone". j'ai bien "Reload as clone as master", mais je souhaite activer cette fonction sur chacun des mes players , pas uniquement par rapport au Master. Quel est la fonction à utiliser ?
Merci
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
User avatar
DJ_Dude
 
Posts: 122
Joined: 10 Jul 2011, 10:24


Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes