[RESOLU] U-Mix Control U-Mix 44 DJ Cross LE probleme

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

[RESOLU] U-Mix Control U-Mix 44 DJ Cross LE probleme

Postby Ax83 on 23 Jun 2011, 11:00

Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le monde du deejaying et donc pour débuter j'ai acquis le contrôleur U-Mix Control qui marche nickel, et la carte son U-Mix 44 et mon problème est que enfaite je branche tout sur mon PC (mon contrôleur en usb sur le PC et ma carte son également) je lance Cross DJ LE mais aucun son sort de mes enceinte (je tiens a préciser que ce sont des enceintes branché en prise jack sur mon PC je sais pas si c'est sa le problème) et rien ne sort du casque, mais la carte son marche et le contrôleur également car quand je teste la carte son dans périphérique audio j'entend enfin voila j'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aidé svp j'en ai marre de mixer en auto mix lol merci (PS: j'ai Windows 7)
Ax83

Re: U-Mix Control U-Mix 44 DJ Cross LE preecoute probleme

Postby community@MixVibes on 28 Jun 2011, 12:06

Bonjour,

Première chose, pourrais tu remplir tes clés de licences dans ton profile sur le Forum. Des que tu as fait cela je t'apporte une réponse!
community@MixVibes

Postby Ax83 on 28 Jun 2011, 23:14

Voila qui est fait ^^

je me demandais si c'est pas plus simple que j'achete le "Casques DJ & Studio MixVibes - U-Mix DJ SET" :?:
Ax83

Postby community@MixVibes on 29 Jun 2011, 15:02

Bonjour,

Pour pouvoir bénéficier de la pré-écoute dans Cross DJ LE, il faut faire:
- Préférence
- Audio
- U-MIX44 en Asio
- Tu sélectionnes tes sorties.

Lorsque cela est fait, tu auras la pré-écoute et le Master.
community@MixVibes

Postby Ax83 on 30 Jun 2011, 13:32

J'ai essayé mais dans mes enceintes j'ai les deux pistes qui se joue et quand j'appuie sur le master la piste que j'ai selectioné aparai aux casques mais elle est toujours sur les enceintes avec l'autre piste.
Mais je pense que je vais me faire rembourser et m'acheter la cle usb avec le casque sa serait l'ideal. Une question dailleurs sur ce pack il y a t'il des reglages a realiser comme la carte son ? Et est ce que je pourais beneficier de la preecoute avec mes enceinte en prise jack ? Merci
Ax83

Postby sylMV on 30 Jun 2011, 13:45

Il faut aussi sélectionnner "Dual Stéréo" comme mode de routage dans les préférences audio.
SylMV

Image
sylMV

Postby Ax83 on 01 Jul 2011, 10:19

Je les aussi fait de toute facon c'est trop tard j'ai renvoyé la carte son merci pour vos reponses pouvais vous repondre a mes questions sur mon avant dernier post (sur le pack clé usb casque audio) s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance
Ax83

Postby skullalexd on 12 Jul 2011, 20:54

J AI UN PROBLEME DE PRE ECOUTE J AI RIEN QUI SORT DU CASQUE JE COMPREND PAS SA MARCHER TRES BIEN SI QUELQU UN PEUT M AIDER ET SI QUELQU UN A LE NUMERO DE SAV DE MIX VIBE MERCI A TOUS
skullalexd

Postby community@MixVibes on 13 Jul 2011, 11:02

Salut,

Pourrais-tu faire une capture écran de ta configuration audio dans Cross DJ afin de comprendre tes réglages audio.
community@MixVibes

Postby skullalexd on 13 Jul 2011, 14:00

MERCI BEAUCOUP TU AS REGLER MES PROBLEMES SI TU A DES CONSEILS DE REGLAGE A ME DONNER C AVEC PLAISIR MERCI ENCORE
skullalexd

Next

Return to Tout CrossDJ Mac / PC