Cross 2.0

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross 2.0

Postby DJ_Dude on 20 Jun 2012, 16:01

krisone wrote:Existera t'il un manuel en français...

même question
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby Trancelective on 21 Jun 2012, 20:42

Support@MixVibes wrote:Le soft intègre un sampler (échantillonneur) mais ne fournit pas de samples (les échantillons).
Pour l'instant tu as un contenant mais pas de contenu, donc tu y mets ce que tu veux.

Y aura t'il du " contenu " prochainement téléchargeable ?
Est-ce que je peut faire apparaitre les lecteurs C et D pour modifier treb/mid/bass etc.. avec ma platine ?

Merci ;)
Trancelective

Postby _-_ChRiS_-_ on 21 Jun 2012, 21:17

Bonsoir,

Les contrôles des samples sont assignables via l'outil de mapping, donc si tu as un contrôleur MIDI tu pourras les contrôler directement.

En revanche, il me semble que Cross ne gère que 3 sorties.

Donc si tu sors sur une table de mixage, tu auras un canal par lecteur + un seul canal regroupant les deux samplers, donc tu ne pourras pas modifier les EQ des deux samplers séparément
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Postby Support@MixVibes on 22 Jun 2012, 10:35

L'EQ des samplers n'est disponible qu'un mode interne.
Support@MixVibes

Postby _-_ChRiS_-_ on 22 Jun 2012, 12:36

(je voulais dire si il sort la voie sampler sur une table de mixage externe ;) )
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Postby Support@MixVibes on 22 Jun 2012, 14:40

Oui et je rajoutais la précision. ;)
Support@MixVibes

Postby Michael_mikko on 26 Jun 2012, 08:21

Bonjour tout le monde !

Alors moi, après des petits tests rapide, j'ai deux trois fonctions que j'ai perdu de la version 1.7 à la version 2.0 :

- Le bouton de passage rapide entre vinyle time-code et vinyle ??? Impossible de trouver cette fonction qui est pour moi plus que nécessaire !

- J'ai un gros temps de latence quand je recharge le même son sur la deuxième platine que celui qui tourne déjà sur la première : le son mets 1 seconde pour se synchroniser (dans le temps) avec l'autre platine... Cette latence n'existait pas sous 1.7 et pour le beat jungling quand on à la flème de ramener le vinyle, c'est quand même très important pour moi en tout cas !

Du coup, un peu déçu de cette version 2.0 car les fonctions essentielles pour moi sont soit inexistante (ou alors je suis vraiment aveugle) soit avec latence !!!

Help ! J'ai vraiment envie de suivre l'évolution mixvibes Cross, et j'espère ne pas rester sur la version 1.7 !!!
Michael_mikko

Postby stephane53 on 26 Jun 2012, 10:41

Salut , pour ton soucis du passage au timecode au non timecode , j'ai mis un bon bout de temps avant de le trouver ausi mdr , c'est tout simple , le bouton est inexistant mais si tu clique sur player A ou player B , comme sur la 1.7 tu va retrouver le line ;) en fait tu clique comme si il y avait un bouton :)
stephane53

Postby Support@MixVibes on 26 Jun 2012, 11:21

Il suffit de cliquer à l'emplacement player :
cross2_bypass.png

Pour la latence, oui Cross2.0 est plus gourmand.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby Michael_mikko on 27 Jun 2012, 08:13

Support@MixVibes wrote:Il suffit de cliquer à l'emplacement player :
cross2_bypass.png

Pour la latence, oui Cross2.0 est plus gourmand.

Merci pour la réponse, dommage que cette histoire de temps de latence pour le chargement des tracks soit un des point important pour moi ! Bon, ben on verra, mais je resterais surement en 1.7 !

Sinon, serait-il possible de pouvoir désactiver certaines fonctions comme la synchro / SNAP / QUANTIZE qui tourne tout le temps et qui prend de la ressource afin de limiter les latences (parce que ce n'ai pas le matériel, ça viens du logiciel !), car ce genre de fonction je ne les utilises vraiment jamais !

Merci d'avance !
Michael_mikko

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC