Probleme Cross qui saute

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Probleme Cross qui saute

Postby P_Jean on 14 Jun 2010, 00:56

wild-child13 wrote:C'es assez chiant quand meme je commence a en avoir marre de se P**tin de Cross qui saute là, par ce que je n'ai pas un Mac pourri donc ej en vois pas pourquoi sa ne veux pas marcher correctement :o

Tu t'es pas posé la question de savoir si c'était ton Ordi qui l'était , pourri ????? :lol:
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 10:38

Support@MixVibes on 30 Mar 2010, 09:20 wrote:Moi aussi je sèche.

Sinon pour l'anecdote, j'avais aussi un user qui avait des crashs bizarres avec son Mac et après des semaines (mois ?) il s'est avéré que : ses fichiers sons étaient sur un disque dur externe qui se mettait régulièrement en veille/pause ce qui provoquait un crash de Cross.

Donc c'est pas le genre de cas facile à résoudre, souvent il y a des trucs qui tournent derrière dont on ignore l'existence surtout sur Mac qui masque tout pour faire croire que tout va bien.

En allant dans la console (pas le terminal !) on trouve parfois des surprises...

Ça reste toujours d'actualité...
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 14 Jun 2010, 13:40

@ p_Jean: Il date de Janvier 2010 avec une bonne config , donc nan il n'est pas pourri en l'occurance... =)
wild-child13

Postby P_Jean on 14 Jun 2010, 16:40

wild-child13 wrote:@ p_Jean: Il date de Janvier 2010 avec une bonne config , donc nan il n'est pas pourri en l'occurance... =)

Ouep, bon , alors c'est ok ! ;)
P_Jean

Postby wild-child13 on 14 Jun 2010, 23:20

Bon alors pour ma part je viens d'essayer VIrtualD* 6 pour mac en MIDI et je n'ai absolument aucun soucis niveau pross ou quoi (biensur sa n'est pas du timecode mais bon...)
Donc pour la prochaine maj (SUPORTMIXVIBES entend moi sa serais le pieid d'avoir une compatibilité dénon ainsi qu'un mappeur pour les DNS 3700 (je sais j'en demande bcp mais bon qui ne tente rien n'a rien :) )

Sinon en se qui concerne Cross qui "saute", es que sa pourrait etre du a mes CD timecode ? ou alors le logiciel qui demande trop de puissance lors de la lecture (peut etre par rapport a la carte graphique qui n'est pas super puissante chez les macbook pro, ou autres...)?
wild-child13

Postby DJ_KIK on 14 Jun 2010, 23:51

wild-child13 wrote:Bon alors pour ma part je viens d'essayer VIrtualD* 6 pour mac en MIDI et je n'ai absolument aucun soucis niveau pross ou quoi (biensur sa n'est pas du timecode mais bon...)
Donc pour la prochaine maj (SUPORTMIXVIBES entend moi sa serais le pieid d'avoir une compatibilité dénon ainsi qu'un mappeur pour les DNS 3700 (je sais j'en demande bcp mais bon qui ne tente rien n'a rien :) )

Sinon en se qui concerne Cross qui "saute", es que sa pourrait etre du a mes CD timecode ? ou alors le logiciel qui demande trop de puissance lors de la lecture (peut etre par rapport a la carte graphique qui n'est pas super puissante chez les macbook pro, ou autres...)?

ça saute sans les cd timecode, c'est le soft qui saute aléatoirement chez moi
DJ_KIK

Postby wild-child13 on 15 Jun 2010, 01:00

Moi aussi sa saute aléatoirement mais peut etre es du a un probleme sur les CD, ou la latence de la carte video ou de la carte son ?
Ou alors je me trompe et c'est bel et bien le logiciel qui est trop gourmand...?
wild-child13

Postby Support@MixVibes on 15 Jun 2010, 10:56

Alors le timecode peut prendre jusqu'à 30% de ressources, donc avec ou sans c'est franchement différent.
Ensuite si même sans timecode il y a des sauts c'est clair qu'il y a un problème.
Je veux bien croire que le soft soit gourmand mais je réalise tous les tests sur les machines de ma signature qui ne sont pourtant pas des monstres de puissances ni de performances et elles ne sont pas purgées/optimisées jusqu'à la moelle comme vous pourriez le croire.

Je prépare d'ailleurs un sujet sur ces mystérieux sauts que je publierais très prochainement.

Concernant les DNS3700, il s'agit d'un développement très spécifique pour UNE platine. Il y des idées dans l'air, les 2 parties devront se concerter pour une concrétisation mais elle sera tout sauf rapide malheureusement.
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 15 Jun 2010, 12:52

Ba je crois effectivement que sans timecode je n'ai pas se probleme de "saut" car en MIDI ou juste a la souris+ carte son sa passe bien sur d'autre log donc a quoi est du cette perturbation ? au cd ? la carte son qui prend du temps a analyser ?
Comment puis-je "booster" le signal timecode pour ne pas avoir de perturbations telles que celles là ?

En tout cas le MIDI (avec mapper bien complet) sa change vraiment tout, j'ai essayé avec Virtual DJ Pro (mapper pour les S3700 que je commence a modifier) et aucun souci, super rapide,... Donc vu que je trouve Cross bien plus esthetique et plus agréable sa changerait vraiment la vie d'avoir un petit mapper avec les principaux boutons (que chacun pourrait apres modifier a sa guise, comme dans VDJ)

Sinon l'idée du Topic sur les saut est une très bonne idée, je l'attend avec impatience; il sera publié a peu près quand ? :D

Merci en tout cas de l'aide de tous ;)
wild-child13

Postby UncleVibes on 15 Jun 2010, 13:26

UncleVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC