Table de mixage carte son intégré

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Table de mixage carte son intégré

Postby BigBoby on 27 Jan 2014, 03:25

Finalement je crois que je vais me tourner vers ttm 56s moi
BigBoby

Postby Pandouille on 27 Jan 2014, 13:43

BigBoby wrote:Finalement je crois que je vais me tourner vers ttm 56s moi

J'en ai une à vendre, si ça t’intéresse je t'envoie des photos en MP.
Pandouille

Postby Loargann on 27 Jan 2014, 16:42

Pandouille wrote:
Loargann wrote:Donc finalement je n'ai pas pris la Dn-x600, ça vous étonne hein?!
En faite j'ai pris la Dn-x1600!!!

Je pense que tu as fais le meilleur choix possible compte tenu de ton budget et de l'utilisation que tu vas en faire.
C'est vraiment l'équivalent d'une DJM 900 nexus, avec même des fonctionnalités en plus !
Par rapport à la DN-X600 le MIDI est cette fois vraiment exploitable, surtout avec les 4 encodeurs et boutons dédiés. J'ai téléchargé le manuel pour voir un peu de quoi elle est capable, elle a beaucoup de potentiel coté MIDI, avec un peu d’imagination du vas pouvoir te faire des mappings bien sympas.
Elle a pas mal de trucs qui manquent sur la Korg, elle est vraiment complette. J'espère que les faders sont plus agréables au touché que ce de la 600, ici c'est des 60 mm donc c'est clairement orienté mix même si on trouve le réglage de la courbe. Mais même pour du mix c'est bien de pouvoir régler la courbe suivant ses goûts.

Loargann wrote:Je donnerais mes impressions quand j'aurais approfondi la bête...

J'imagine que t'es comme un gosse avec un jouet tout nouveau, tu dois plus la quitter !!!

C'est exactement ça, pire qu'un gamin qui déballe la dernière console à la mode!
D'autant plus que je n'y croyais plus, les peu d'occas intéressante se font rare, et elles se vendaient 15min avant mon appel...j'ai donc revu mon budget à la hausse pour en prendre une neuve, jusqu'à ce que je trouve la 1600 neuve au tarif de la 600 suite à une liquidation judiciaire!

Coté mapping c'est juste ce qu'il me faut pour mon utilisation, j'ai commence à encoder quelques touches, donc à dieux clavier sourie ça fait plaisir, l'ergonomie est assez bien pensée et pouvoir assigner les potards que je n'utilise pas du genre micro ect, c'est bien sympa!

Les knob sans fin me donne pas mal de fil à retordre pour les paramétrages, mais en y allant à tâtonnement j'arrive plus ou moins à trouver...

En tout cas la qualité dans l'ensemble est très prometteuse, c'est un vrai plaisir de jouer la dessus!
Asus i5/W8
Mixvibes Cross 3
2 ST.150
Denon DN-X1600
Xone K2
filtre actif...
http://www.mixcloud.com/loargann/
Loargann

Postby BigBoby on 28 Jan 2014, 02:47

Pandouille wrote:
BigBoby wrote:Finalement je crois que je vais me tourner vers ttm 56s moi

J'en ai une à vendre, si ça t’intéresse je t'envoie des photos en MP.

Je veux bien
BigBoby

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC