Cross et ddj-sx

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Cross et ddj-sx

Postby djboss971 on 11 Apr 2013, 00:58

P_Jean wrote:Vas dans l'onglet MIDI, sélectionne le mapping qui correspond à ton SX.
Tu vas dans player 1 et dans la liste, est-ce que les fonctions locator 1 à 8 sont mappées ?

tu parle de Cross?

j ai regarde vite fait j'y retournerai plus tard,car il y a beaucoup de fonction inverse et les jog manque de réglage même si il son fonctionnel a bas régime(pitch bend et petit scratch)
djboss971

Postby djboss971 on 11 Apr 2013, 01:03

P_Jean wrote:Vas dans l'onglet MIDI, sélectionne le mapping qui correspond à ton SX.
Tu vas dans player 1 et dans la liste, est-ce que les fonctions locator 1 à 8 sont mappées ?

je dirais oui,mais en essayant j ai pas encore bien compris,il faudra que je regarde demain

merci,pour l'aide j y reviendrais quand j'aurais un peu de temps et moins de fatigue ;)
djboss971

Postby djboss971 on 11 Apr 2013, 01:29

j ai encore une question,Pioneer donne les paramètre MIDI du sx,(si je ne me suis pas trompe)est ce qu'il suffit de les recopier dans Cross et de les adapté?

voici le lien

http://pioneerdj.com/support/files/img/DDJ-SX_List_of_MIDI_Messages_E.pdf
djboss971

Postby P_Jean on 11 Apr 2013, 08:04

djboss971 wrote:j ai encore une question,Pioneer donne les paramètre MIDI du sx,(si je ne me suis pas trompe)est ce qu'il suffit de les recopier dans Cross et de les adapté?

voici le lien

http://pioneerdj.com/support/files/img/DDJ-SX_List_of_MIDI_Messages_E.pdf

Les paramètres MIDI sont utiles dans 2 cas :
1 - Pour vérifier l'envoi de la commande du contrôleur vers le soft --> ce sont les IN
2 - Pour programmer l'envoi des informations vers le contrôleur ---> ce sont les OUT

Pour Cross (en MIDI Learning), les IN ont une moyenne importance, puisqu'on fait du "learning", mais cela permet de vérifier si le bouton envoie bien la bonne info MIDI.
En OUT, cela permet de programmer les LEDS , donc, oui c'est important d'avoir le document.
P_Jean

Postby djboss971 on 11 Apr 2013, 19:26

donc c'est utile ou pas? parfois une réponse simple suffit,
MIDI in MIDI out=chinois pour moi même si tu donne une explication

entrée,sortie=je comprend,va et viens d'infos

mais je comprend pas trop les sens de ta réponse a ma question

a savoir, est ce qu'il suffit de recopier les infos quand il faut pour avoir les bon réglage?
djboss971

Postby UncleVibes on 11 Apr 2013, 21:15

Helas non. Il faut comprendre un peu quand c'est necessaire. Pour regler le controleur sur les fonctions suivre la proceduremidi des options. Pour le MIDI out ( les led du contrôleur) ce n'est pas facile pour un débutant. Lire doc crossdj svp.
UncleVibes

Postby djboss971 on 11 Apr 2013, 21:42

:confused:
merci quand même pour ton aide p-jean
des que j ai du temps je regarde ça!!!(je vais peut être attendre d’être a la retraite) :D

unclevibes ;) :cool:
djboss971

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC