Probleme Cross qui saute

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: Probleme Cross qui saute

Postby DJ_KIK on 29 Mar 2010, 22:16

ok ben là je sèche alors :?:
Merci pour les tests de ton cotè ;)
@+
DJ_KIK

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2010, 10:20

Moi aussi je sèche.

Sinon pour l'anecdote, j'avais aussi un user qui avait des crashs bizarres avec son Mac et après des semaines (mois ?) il s'est avéré que : ses fichiers sons étaient sur un disque dur externe qui se mettait régulièrement en veille/pause ce qui provoquait un crash de Cross.

Donc c'est pas le genre de cas facile à résoudre, souvent il y a des trucs qui tournent derrière dont on ignore l'existence surtout sur Mac qui masque tout pour faire croire que tout va bien.

En allant dans la console (pas le terminal !) on trouve parfois des surprises...
Support@MixVibes

Postby norbo on 07 Jun 2010, 17:48

Petit up ici , j'ai cru lire qu'il n'était pas bon d'utiliser MV avec la batterie ? Dumoin il vaut mieu utiliser son PC sur secteur ?
norbo

Postby Support@MixVibes on 07 Jun 2010, 18:14

Pas que MV comme n'importe quelle application.
Quand tu es sur batterie, ton cpu n'est pas à son top pour abaisser sa consommation et préserver la batterie. Pour en tirer le max il vaut mieux être sur secteur et/ou forcer le mode d'alimentation en performance max.
Support@MixVibes

Postby wild-child13 on 13 Jun 2010, 17:56

Bon mon soucis des chanons qui sautent persiste (et pas que chez moi d'ailleur :s)
Doc je me demande, étant sur mac 64bits , et Cross étant en 32bits, si le probleme ne viendrais pas là ???
wild-child13

Postby P_Jean on 13 Jun 2010, 20:24

wild-child13 wrote:Bon mon soucis des chanons qui sautent persiste (et pas que chez moi d'ailleur :s)
Doc je me demande, étant sur mac 64bits , et Cross étant en 32bits, si le probleme ne viendrais pas là ???

Je suis sous Seven 64, Xp Pro 64 et Xp pro 32 .... rien à voir avec Mac, mais le fait de tourner en 64 Bits n'altère en rien les softs en 32 bits ....
Puis, aussi zarbi que cela puisse paraitre, Cross tourne à merveille sous Les OS Windaubes .... enfin, chez moi, puisque j'en vois beaucoup qui n'arrivent pas à le faire tourner correctement .....
P_Jean

Postby DJ_KIK on 13 Jun 2010, 21:19

Sous Windows c'est normal que ça fonctionne mieux, puisque c'est à peu près 95 % de la planète qui est équipé, sous mac c'est dans les 5% qui reste avec d'autres OS, du coup la marge d'erreur est plus grande :)
Sous Mac ça coupe et idem avec la nouvelle version bêta 1.4 :cry:
DJ_KIK

Postby wild-child13 on 13 Jun 2010, 21:19

C'es assez chiant quand meme je commence a en avoir marre de se P**tin de Cross qui saute là, par ce que je n'ai pas un Mac pourri donc ej en vois pas pourquoi sa ne veux pas marcher correctement :o
wild-child13

Postby wild-child13 on 13 Jun 2010, 21:21

Il y a une version beta 1.4 qui est dispo ?? meme pour mac ?? :o dit moi ou on peu la choper stp :D
wild-child13

Postby DJ_KIK on 13 Jun 2010, 21:23

wild-child13 wrote:Il y a une version beta 1.4 qui est dispo ?? meme pour mac ?? :o dit moi ou on peu la choper stp :D

Dans la partie réservé aux bêtatesteurs :right:
DJ_KIK

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC