Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
by P_Jean on 29 Jul 2013, 16:59
sosobynight wrote:Salut
Jai créé une nouvelle collection comme demandé. J'ai importé mes track d'iTunes. je remarque que je perd une partie des BMP et des tonalité. En plus complément aléatoire.
Qui a une autre solution ?
merci par avance.
Ton truc m’inquiète ... Je ne sais pas comment tu te débrouilles. Donne nous ta procédure exacte, point par point , car là c'est zarbi ! Sinon, je ne comprends pas ! Qu'appelles-tu perdre une partie des BPM et Tonalités ... ils ne s'affichent plus, ils sont différents ...bref ? --> fais-tu une analyse complète des morceaux ? --> Le changement de Tag est-il coché dans les préférences de Cross. Et pour finir, je viens de recommencer des tests, avec une nouvelle collection avec iTunes , et je n'ai aucun changement, aucun bug ... Tout se passe normalement. Que ce soit sous Win ou sous Mac.
-

P_Jean

-
by Lord Impaler on 29 Jul 2013, 18:22
Il a pas dit BPM mais BMP, ce sont des fichiers images...
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
La ponctuation, ce n'est pas pour la décoration.
-

Lord Impaler

-
by Lord Impaler on 30 Jul 2013, 10:00
Je ne sais pas comment fonctionne iTunes mais moi de base sur un mp3 ou un flac je n'ai ni de tonalité ni de BPM... donc je vois pas bien comment on fait pour perdre une information qui n'a pas encore été analysée.
C'est pas du standard de tag mp3.
Quand tu as tout essayé et que rien ne marche, lis la documentation. When you try everything and nothing works, then read the user manual.
-

Lord Impaler

-
by sosobynight on 04 Aug 2013, 14:18
Bonjour,
J'utilise iTunes pour intégrer toutes mes sons que je récupère afin de les classer. iTunes me lit pas ni les BPM ni les tonalités.
Ensuite j'ouvre Cross 2.5, j'importe mon iTunes et les éventuelles playlists. Après j'analyse mes nouveaux sons pour avoir les peaks, les BPM, les tonalités... Mais voila le problème, a chaque que j'importe les tracks d'iTunes, je constate que je perds des informations comme les BPM, et les tonalités et de manière aléatoire. je veux dire que je n'ai plus l'indication dans les colonnes BPM et tonalités.
J'analyse tout systématiquement pour qu'on session de mix je n'ai plus à le faire.
-

sosobynight

-
by Lord Impaler on 04 Aug 2013, 17:03
sosobynight wrote:iTunes me lit pas ni les BPM ni les tonalités. (...) à chaque que j'importe les tracks d'iTunes, je constate que je perds des informations comme les BPM, et les tonalités et de manière aléatoire. je veux dire que je n'ai plus l'indication dans les colonnes BPM et tonalités.
Voilà c'est précisément ça que je n'arrive pas à comprendre. - iTunes ne lit pas les BPM - quand tu importes depuis iTunes tu perds ce que tu n'avais pas avant.
-

Lord Impaler

-
by sosobynight on 04 Aug 2013, 22:30
Je n'utilise pas iTunes pour les Bpm et les tonalités. Donc je n'importe pas ce type d'information. lorsque j'importe les données d'iTunes dans Cross et c'est dans ce dernier que j'analyse les track pour obtenir BPM etc ... Lors que je refais cette manipulation lorsque j'intégre d'autre son dans ma base iTunes et en suite dans Cross, je perd les données de BPM et tonalités des musiques que j'ai intégré auparavant.
-

sosobynight

-
by sosobynight on 04 Aug 2013, 23:24
Ma procédure : Jour 1 1) intégration de la track n°1 dans iTunes 2) j'ouvre Cross 3) importation de la track n° 1 dans Cross directement d'iTunes 4) analyse de la track 1,
Jour 2 1) intégration de la track n°2 dans iTunes 2) j'ouvre Cross 3) importation de la track n° 2 dans Cross directement d'iTunes 4) analyse de la track 2, 5) remarque que la track 1 a perdu l'analyse du bpm et de la tonalité analysé au jour 1
Voila
-

sosobynight

-
by Lord Impaler on 05 Aug 2013, 04:49
Ah ben maintenant c'est plus clair effectivement.
Est-ce que ce sont toujours les mêmes fichiers qui subissent cette perte d'infos ou c'est aléatoire ?
Je te suggère d'envoyer ton fichier collection a MV pour analyse et si possible un échantillon des tracks concernées.
-

Lord Impaler

-
Return to Tout CrossDJ Mac / PC
Users browsing this forum: No registered users and 15 guests
|
|
|