Cross DJ 2.0 et U-Mix Control Pro

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: CrossDJ 2.0 et U-Mix Control Pro

Postby Support@MixVibes on 13 Jul 2012, 11:40

Pas moyen :mrgreen:
Support@MixVibes

Postby krisone on 13 Jul 2012, 11:43

Millvaz wrote:Salut
Moi aussi je m'intéresse de près au Aikai lpd8 pour controller les samples. il me manque un peu les faders et c'est pour ca que j'ai élargie le cercle au trigger finger de chez m-audio. le choix est dur. je suis très curieux de tes expériences avec le aikai du coup.
une question à MixVibes: vous ne comptez pas par hasrad sortir un controlleur du type lpd8 ou trigger finger dans les mois qui viennent. car ca serait avec énorme plaisir que je resterais fidèle à vos produits.

Salut
Ecoute je te tiens au courant de ma futur experience sans probleme, de plus je dois le recevoir cette aprem...

amicalement krisone
krisone

Postby krisone on 16 Jul 2012, 13:08

Voila c chose faite acquisition de mon petit contrôleur akai LPD8 afin de contrôler les samples sur Cross DJ....et bien je dis tous simplement génial sa réagi bien et de plus le mapping me fesait un peu peur mais en fête c ultra simple...donc pour 47 euros je ne regrette rien ....
De plus si ca interesse quelqu'un je pourrait lui faire parvenir le mapping, je pense que sa doit etre possible....

amicalement krisone
krisone

Postby techouse on 16 Sep 2012, 22:09

Je viens de tester l'U-Mix dans un magasin et j'ai été agréablement surpris par sa qualité. Y aura t'il un futur controleur de la même verve avec 4 canaux pour Cross 2 avec toujours la carte son pour le DVS ?

Je pense que je ne suis pas le seul interessé...
techouse

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC