PRE ECOUTE

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: PRE ECOUTE

Postby ma22l on 06 Feb 2012, 19:04

tout dépend de ce que tu veux en faire... je ne connais pas le micro, mais si tu veux juste que le son du micro sorte sur les enceintes (et que tu ne veux pas "faire rentrer le son dans l'ordinateur", branche le directement sur la DDM4000....
je ne comprends pas ton pb de pré écoute... sélectionne 5/6 sur Cross pour envoyer le son de la pré écoute sur ces sorties (a la base c’était configuré comme cela et tu m'as dis que ces sorties n'étaient reliées à rien) ,ensuite, pour faire simple, tu les branche sur la 3eme ou 4eme entrée de la table avec le câble RCA qui va bien, et ta pré écoute sortira sur la sortie que tu auras choisi, tu as bien 4 pistes sur la DDM4000?
- MacBook Pro 2,4gHz 8go+SSD
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Technics SL1210-MK2 (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby chaabicity on 06 Feb 2012, 20:54

Hey ma22l

tu sais quoi je me suis compliqué la vie pour cette histoire de préécoute mais malgrés tout pensant y'arriver tout de suite quand j'ai fait les tests tout à l'heure et bien j'ai du chercher un peu et j'ai fini par trouver comment je pouvais préécouter, je me suis compliqué la vie du coup mon casque est branché sur ddm4000 et mes branchement son ok dc voilà pour ça c réglé je pense !! merci à TOUS

sinon pour le micro bah avec mon sennheiser fp35 j'ai pas besoin d'alimentation phantome, habituellement il est branché sur la ddm4000 ( avec un mic setup qui permet de realiser des reglages ) mais si je veux le brancher sur la carte son c'est pour deja tester la qualité sonore et pkoi pas libérer une prise xlr pour d'autre micros mais je crains ne pouvoir faire de reglage ?

mais si je veux par exemple faire un REC je dois brancher obligatoirement le micro par la carte son c'est bien ça ?
chaabicity

Postby snoot59 on 06 Feb 2012, 21:18

tu veux faire un karaoké ou un concert de chant ? t'en as pas assez de 2 entrée micro sur ta mixette ? :mrgreen:
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby chaabicity on 06 Feb 2012, 21:35

loool :mrgreen: :mrgreen: non en fait je recherche une solution pour avoir une qualité sonore d'ORCHESTRE

si j'achète une console XENYX Behringer par exemple je peux la brancher sur INPUT 4 de ma table de mixage ? c'est possible comme configuration ?

ou la console faut la brancher ailleurs ?

je compte sur cette console y brancher violon micro par exemple
chaabicity

Postby ma22l on 06 Feb 2012, 21:45

chaabicity wrote:mais si je veux par exemple faire un REC je dois brancher obligatoirement le micro par la carte son c'est bien ça ?

oui, ou sur l'ordinateur direct si tu as une entrée micro (ensuite il te faut un logiciel d'enregistrement...)... mais par contre si tu veux enregistrer le mix de Cross + ton (ou tes) chant(s), branche tout sur la DDM, et ensuite depuis la sortie master de la DDM, retourne dans l'ordinateur via la carte son (si entrées dispo...) ou sur la même prise micro de l'ordinateur citée précédemment.

chaabicity wrote:si j'achète une console XENYX Behringer par exemple je peux la brancher sur INPUT 4 de ma table de mixage ? c'est possible comme configuration ?

oui, mais j'opterai plutot pour une console usb (genre alesis multimix....), je passerai par un logiciel (genre cubase, logic....), pour gérer le tout (y compris le retour de ta DDM branché sur la console comme tu le ferais avec un violon par exemple).
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby snoot59 on 06 Feb 2012, 21:48

ca semble possible en effet , mais bon un DJ accompagné d'un violon en live , je veux voir ca ... ;)
MuSiC Is ThE AnSwEr !

SONY VAIO TZ21MN centrino duo @ 1,06ghz 2Go ram
WIN 7 PRO
U46DJ MKII pilote ESI V3.0
ECLER NUO 4.0
2 TECHNICS SL1210 MKII white edition (BLUE LIGHTS)
AKAI MPK MINI

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
snoot59

Postby chaabicity on 06 Feb 2012, 21:52

y compris le retour de ta DDM branché sur la console comme tu le ferais avec un violon par exemple

ça veut dire quoi ?

bah écoute alesis multimix ou xenyx c'est pareil non ?

dc finalement je la brancherai en rca normal et je dois régler le niveau sonore sur table de mixage ensuite tout les reglage c'est sur ma console c'est bien ça ?

mais avec la console faut obligatoirement un logiciel ?

avec une console orchestre je pense que ça va changer bcp de chose au niveau qualité sonore etcc ?
chaabicity

Postby ma22l on 06 Feb 2012, 21:55

oublie ce que je t'ai dis précédemment, si tu veux juste en"live" faire jouer un orchestre avec toi en faisant simple, branche en effet la xenyx sur la piste 4 de la DDM.
- Edirol FA 66
- Rane TTM56
- SPL Crimson
- Numark TTX (x2)
- Denon DN-HC1000s
- Adam F7+Sub8
ma22l

Postby chaabicity on 06 Feb 2012, 21:57

c'est bien ça donc je branche la xenyx sur ma piste 4 de ma DDM4000 et puis je fais mes reglage micro violon etc

ça ne posera pas de pb pour la table de mixage surcharge etcc ?

mais dans ce cas là comment faut gérer le GAIN sur la table de mixage à ton avis ?
chaabicity

Postby chaabicity on 06 Feb 2012, 21:59

ca semble possible en effet , mais bon un DJ accompagné d'un violon en live , je veux voir ca ..

en fait snoot mon ami a un violon et on balance une boite à rythme et lui joue du violon ... un mini orchestre c'est pour ça je recherche une console pour affiner les reglages etc voir ce que sa donne
chaabicity

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC