PIONNER DDJ SR

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: PIONNER DDJ SR

Postby djsamrties on 05 May 2014, 23:05

ok pour le master level, dommage ;)
pour les différentes fonctions du pad, je vais essayer d'être plus clair j'ai l'impression que je n'ai pas réussi à me faire comprendre.
Sur la DDJ SR il y a 8 pads qui peuvent servir pour différentes fonctions. Et ces fonctions sont définies par 4 autres boutons "hot cue / roll / slicer / sampler"
En utilisant la section "modifiers" j'ai réussi à faire en sorte qu'en appuyant sur le bouton "sampler" les 8 pads soient reliés aux samplers. Mais si je veux me servir à nouveau de mes 8 pads pour la fonction hot cue, il faut que j'appuie de nouveau sur le bouton "sampler" pour annuler son effet sur les pads. Alors que j'aimerai pouvoir me contenter d'appuyer sur "hot cue".
Est ce que c'est plus clair ?
djsamrties

Re: PIONNER DDJ SR

Postby _-_ChRiS_-_ on 06 May 2014, 22:06

ça répond plus ou moins à ma question ;)

ce que je voulais dire c'est que dans ma vision il n'y avait pas besoin de mapper ces boutons en modifier, je trouve ça étrange quand même que ce soit nécessaire.

l'idée aurait été de mapper la désactivation de tous les modifiers sauf celui concerné.

Il doit y avoir moyen en rusant à mort, faudrait que j'essaie...
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Previous

Return to Tout CrossDJ Mac / PC