probleme d'affichage (peak, bmp..)

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: probleme d'affichage (peak, bmp..)

Postby sosobynight on 26 Jul 2013, 09:16

je nai rien changé depuis que j'ai eu mixvibes.
sosobynight

Postby sosobynight on 26 Jul 2013, 11:18

Ma collection n'a pas changé d'emplacement dans mon macbook.

Je remarque un bug supplémentaire. Lorsque j'analyse ma playlist principale importe depuis iTunes, la mise à jour ne se fait pas dans les autres playlist. je ne retrouve pas les tonalités.

Dis moi si je m'exprime mal. c'est la première fois que ca bugue comme ça.
sosobynight

Postby P_Jean on 26 Jul 2013, 12:08

En fait, c'est quoi le problème ?

- 1 Problème d'affichage ?
- 2 Problème d'analyse ?

Car dans les deux cas, il s'avère qu'il n'y aucun souci, ayant fait le test , ce matin.

On ne comprend pas trop ... ;)
P_Jean

Postby sosobynight on 26 Jul 2013, 15:16

lorsque j'ai repris mon mixvibes apres deux semaines d'absence, j'ai remarque que j'avais perdu des informations comme le BPM ou les point de repères de bcp de track.
Ensuite lorsque j'analyse les track d'une playlist. les track ne se mettent pas à jours dans les autres playlist ou se trouve cette dernière.
sosobynight

Postby sylMV on 26 Jul 2013, 15:33

sosobynight wrote:lorsque j'ai repris mon MixVibes apres deux semaines d'absence, j'ai remarque que j'avais perdu des informations comme le BPM ou les point de repères de bcp de track.

Les informations ne peuvent pas se volatiliser. Soit elle n'était pas là la dernière fois que t'as utilisé Cross, soit tu crois ouvrir la même collection et ce n'est pas le cas. Va voir dans le dossier où est stocké ta collection s'il n'y a pas d'autres fichiers à côté (*.crossdb).

sosobynight wrote:Ensuite lorsque j'analyse les track d'une playlist. les track ne se mettent pas à jours dans les autres playlist ou se trouve cette dernière.

A mon avis c'est impossible. La seul explication possible serait que tu penses avoir la même track dans une autre playlist alors qu'en fait c'est un autre fichier. Pour vérifier ça, clic droit sur la track incriminée, puis "Afficher dans l'explorateur'. L'opération sur la même track dans chaque playlist doit mener exactement au même endroit (même dossier, même fichier).
SylMV

Image
sylMV

Postby sosobynight on 27 Jul 2013, 11:19

sosobynight wrote:Ensuite lorsque j'analyse les track d'une playlist. les track ne se mettent pas à jours dans les autres playlist ou se trouve cette dernière.

A mon avis c'est impossible. La seul explication possible serait que tu penses avoir la même track dans une autre playlist alors qu'en fait c'est un autre fichier. Pour vérifier ça, clic droit sur la track incriminée, puis "Afficher dans l'explorateur'. L'opération sur la même track dans chaque playlist doit mener exactement au même endroit (même dossier, même fichier).

J'ai verifié avec ta manipulation. C'est bien la même track à chaque fois.
sosobynight

Postby sylMV on 27 Jul 2013, 11:59

sosobynight wrote:J'ai verifié avec ta manipulation. C'est bien la même track à chaque fois.

Merci.

La dernière chose que tu peux essayer c'est de créer une nouvelle collection. Si tu n'as plus le problème dans une nouvelle collection, c'est que ta collection existante est corrompue (pour une raison inconnue) et je t'invites à nous l'envoyer.
SylMV

Image
sylMV

Postby sosobynight on 27 Jul 2013, 12:19

Comment je pourrais créer une nouvelle collection ? faut il supprimer le fichier collection.crossdb ??

J'ai remarque qu'a chaque fois j'importe mes fichiers iTunes mixvibes perd toutes les tonalités.

merci
sosobynight

Postby sylMV on 27 Jul 2013, 12:41

sosobynight wrote:Comment je pourrais créer une nouvelle collection ? faut il supprimer le fichier collection.crossdb ??

Surtout pas, tu gardes bien ce fichier de côté.
Tu lances Cross, menu Fichier > Nouvelle Collection et tu lui donnes le nom que tu veux.

sosobynight wrote:J'ai remarque qu'a chaque fois j'importe mes fichiers iTunes MixVibes perd toutes les tonalités.

Ca n'est pas le cas ici...
SylMV

Image
sylMV

Postby sosobynight on 29 Jul 2013, 15:39

Salut

Jai créé une nouvelle collection comme demandé. J'ai importé mes track d'iTunes. je remarque que je perd une partie des BMP et des tonalité. En plus complément aléatoire.

Qui a une autre solution ?

merci par avance.
sosobynight

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC