Bonsoir a tous et bonne soirée. Perso je suis satisfait que Cross accueille de nouvelles fonctions, même si je m'en sers pas à temps complet. je mixe avec des vynils time code, et même si la plupart des nouvelles focntions ne me servent pas créativement parlant, je suis heureux que Cross en soit doté (ouaaaaaas, le slip mode, trop fort, maintenat je veux un time code control pour trois ou quatres platines, merci d'avance). Je ne trouve pas forcément problématique que les nouvelles fonctions ne soient pas précisément documentées, car celà amène à éxpérimenter, et celà permet de s'approrier le logiciel, même si ça diffère de la logique d'autres (ou d'anciens...) logicels (DVS till I D.I.E, unless you give us 4 timecodes and VSTi support...). Cross est un logiciel plus que pro, qui prent un rythme de croisière tres rapide (deux uptates majeures en moins de six mois... qui dit mieux ?).
Bon, assez fait, je veuxpas passer pour le s***er de la Team. J'ai jamais été prolixe sur ce forum, mais je suis persuadé que les nouvelles fonctions ne sont pas si éloignées que ça des nouvelles fonctions des nouvelles platines à la mode (cdj 5978++++

). Donc, DEMERDEZ VOUS (you wanna B Pros, Learn 2 B Pros...), j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions sur le forum, et j'y ai même appris plus que ce j'aurais du (comment optimiser un PC et tout ça...). L'anglais utilisé dans Cross n'est pas si différent de celui sérigraphié sur vos platines cds, alors pas de quoi bla bla ter pendant des heures.
Ce post ne voulait être offansant pour personne, mais je tenais (pour une fois) à préciser que je préfère deux updates (majeures)par an qu'un manuel en français à jour.
Bonne soirée et bon courage à tous.
Ben