MANUEL EN FRANCAIS !!!

Cross / Cross Pack / Cross DJ / Cross DJ LE
Forum rules
* Enregistrez votre logiciel (Panel Contrôle Utilisateur > Profil > Numéro de série)
* Allez au centre de téléchargement pour toutes mise à jour logiciels et pilotes
* Utilisez les fonctions de recherche dans les messages
* Vérifiez qu'une FAQ n'existe pas avant de poster
* Ecrivez de façon concise et précise en français.

Re: MANUEL EN FRANCAIS !!!

Postby P_Jean on 12 May 2013, 23:05

UncleVibes wrote:Le jour ou une équipe française sera 24h sur 24h au taf n'est pas pour demain. Rien n'est fait pour une semaine de "ponts" qui permettent de souffler un peu après quelques updates difficiles. Ne me decevez pas en n'écrivant que des conneries sur l'air de "j'ai tout compris" svp.

les déceptions sont bien situées ailleurs que dans un pauvre manuel ...
P_Jean

Postby chris67800 on 13 May 2013, 08:31

vous pourrez faire autant update que vous voulez mais si on sait pas ce qu'il y a de nouveau et comment s'en servir .
vous répondez pas aux questions d'utilisateurs mais des qu'on demande une notice y a le temps d'écrire qu'on est débordé; pas grave on doit être une minorité a se plaindre.
chris67800

Postby koudjo on 14 May 2013, 21:21

Je pense que chacun apprécie le soft à sa juste valeur toutefois l'absence de ce manuel en Français fait vraiment défaut, votre mutisme sur la question est inquiétant. Je garde la foi, un jour viendra ou nous verrons apparaitre un topic annonçant l'arrivée du sésame tant attendu: bientôt 10 ans sauf erreur de ma part !
"Que la force du mix soit avec vous !"
Mk2 1200 + Digitrack Ortofon
Allen & Heat X:One 62
Genelec 8040A
Macbook Pro
Motu Ultralite
koudjo

Postby benny_blanco_cross on 15 May 2013, 00:02

Bonsoir a tous et bonne soirée. Perso je suis satisfait que Cross accueille de nouvelles fonctions, même si je m'en sers pas à temps complet. je mixe avec des vynils time code, et même si la plupart des nouvelles focntions ne me servent pas créativement parlant, je suis heureux que Cross en soit doté (ouaaaaaas, le slip mode, trop fort, maintenat je veux un time code control pour trois ou quatres platines, merci d'avance). Je ne trouve pas forcément problématique que les nouvelles fonctions ne soient pas précisément documentées, car celà amène à éxpérimenter, et celà permet de s'approrier le logiciel, même si ça diffère de la logique d'autres (ou d'anciens...) logicels (DVS till I D.I.E, unless you give us 4 timecodes and VSTi support...). Cross est un logiciel plus que pro, qui prent un rythme de croisière tres rapide (deux uptates majeures en moins de six mois... qui dit mieux ?).
Bon, assez fait, je veuxpas passer pour le s***er de la Team. J'ai jamais été prolixe sur ce forum, mais je suis persuadé que les nouvelles fonctions ne sont pas si éloignées que ça des nouvelles fonctions des nouvelles platines à la mode (cdj 5978++++ :)). Donc, DEMERDEZ VOUS (you wanna B Pros, Learn 2 B Pros...), j'ai toujours trouvé les réponses à mes questions sur le forum, et j'y ai même appris plus que ce j'aurais du (comment optimiser un PC et tout ça...). L'anglais utilisé dans Cross n'est pas si différent de celui sérigraphié sur vos platines cds, alors pas de quoi bla bla ter pendant des heures.
Ce post ne voulait être offansant pour personne, mais je tenais (pour une fois) à préciser que je préfère deux updates (majeures)par an qu'un manuel en français à jour.
Bonne soirée et bon courage à tous.
Ben
benny_blanco_cross

Postby Davmix on 15 May 2013, 17:49

Sur le fond je suis d'accord avec toi. Sur la forme çà reste anormal.
CDJ 850 / Denon DNX-600 / CDJ 850
Cross 2.4
Acer Aspire 7540 - AMD Athlon II Dual-Core M300 2 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT17.3 / Win 7 x64
Davmix

Postby DJ_Dude on 17 May 2013, 16:08

Ca fait également des années qu'on me le promet (on m'a même répondu "Prochainement" il y a 2 ans).
Personnellement utilisant Cross uniquement pour assouvir ma passion du scratch dans le peu de temps que j'ai, je ne télécharge même plus les MAJ puisque je n'est pas le temps nécessaire pour chercher par moi même et qu'aucun support me permet de les étudier tranquillement (dans le train ou autre)...J'ai souvent été surpris lorsqu'on me répond que je n'ai qu'à chercher par moi même.
La team semble oublier parfois les utilisateurs qui comme moi ne sont pas constamment devant leurs platines pour tenter de maitriser le soft.
Ce n'est que mon avis
PC Portable Dell - Windows 7 64 bits- i5-2430M CPU - 2,40Ghz - 4GO de RAM
Carte son U46MKII
Platines 1200SL MK2 Technics
Platine Pioneer CDJ 800
Table Numark DMX PRO
Controleur MIDI Korg Nanopad 2
DJ_Dude

Postby Team@Mixvibes on 17 May 2013, 16:57

Merci à tous pour vos posts sur ce sujet.

Nous avons bien conscience de vos besoins, et nous recherchons des solutions sur :
- un manuel en anglais mis à jour à la même fréquence que les updates
- une traduction en français.

Nous ne pouvons malheureusement pas tout faire et sommes obligés parfois de fixer des priorités.
Comme l'a justement remarqué benny_blanco_cross, on privilégie le développement produit.

Reste que nous sommes dessus.

Si certains d'entre vous sont prêts à participer, merci de m'envoyer un mail à communication@mixvibes.com.
For support requests, you can check out the FAQ and reach our support staff at this page.
Thank You!
Team@MixVibes gives no support on the forums including via PM
Team@Mixvibes

Postby LaurentB_4_0 on 19 May 2013, 23:41

Je suis partant vous aider sur la traduction du Manuel en français, je viens de vous faire un mail sur l'adresse indiquée

;)
MacBook Pro OS X Maverick 15" Retina i7 2GHz 8Go RAM 256 Go SSD + Pioneer DDJ-SX + Cross DJ 3.3.9
LaurentB_4_0

Postby Ineddy on 05 Jun 2013, 23:00

Et bien voila un moment que je mix pour mon plaisir perso donc rien de vraiment extraordinaire !! je me suis essayé a Virtual DJ , Serato DJ et Mixvibes que j'ai connu en version Urban pour vinyl timecodé !! Je tiens a dire que de tous les logiciels et bien je suis tombé amoureux de Mixvibes crossDj 2.4 qui est enfin compatible avec ma Numark mixtrackpro ! C'est le pieds !!! Je regrette juste le manuel d'utilisation en Français et a jour afin de mieux exploiter ce logiciel vraiment fabuleux !! Du coup je l'ai pris sur mon iPhone 5 pour découvrir les nouveautées !!! Aller Mr Mixvibes faites nous le manuel en Français !!! Merci a tous pour vos conseil sur le forum qui m'auront été d'une grande aide !!!
Ineddy

Postby UncleVibes on 05 Jun 2013, 23:09

On a conscience de ces problèmes et du mal à suivre. L'essentiel est notre objectif même si ça prend du temps!
UncleVibes

PreviousNext

Return to Tout CrossDJ Mac / PC