Kame-Senin wrote:Si je branche un jack à l'entrée Micro de l'ordi jusqu'à ma Vestax en RCA (comme je fais pour enregistrer mes mix avec vrais vinyles) j'ai un bruit de fond de malade dans les enceintes lorsque MixVibes est branché !!!
- une source Line dans une entrée Micro ne donnera jamais un bon son.
- si tu as un problème de masse entre ta table de mixage et la carte son ça ne va pas améliorer les choses.
Sinon j'essaie directement de la carte son MixVibes à Audacity, mais il trouve pas la carte. Il y a plusieurs choix (ch12, ch34 etc..) mais aucun ne fonctionne !
Forcement, Cross utilise déjà la carte son, elle n'est donc pas disponible.
Par ailleurs, je viens de rebrancher MixVibes et le problème des carrés et du son qui par en arrière est revenu... ça ne vient donc pas des entrées trop forte car je n'ai pas touché aux réglages...
Tu as un problème électrique sur ton installation.
ça me rend fou !!!!!!
Puisque tu ne comprend pas ce qui se passe, c'est normal.
Kame-Senin wrote:J'ai téléchargé le nouveau Audacity ! Ca va un peu mieux car il capte le son qui sort de la table de mixage. Par contre avec un son très moyen, j'ai tout essayé (Masteur de MixVibes, Cross, table, entrée micro d'Audacity etc...) mais rien n'y fait! Si quelqu'un a un réglage Audacity, peut il me le faire parvenir svp pour que j'essai ?
Tant que tu cherchera à enregistrer par l'entrée micro tu ne pourras avoir de bons résultats.
J'ai aussi le bruit de fond du fait de mes RCA (Vestax -> entrée micro de l'ordi), pourquoi ai-je un tel bruit de fond quand je branche MixVibes ? Le son est très mauvais.
Boucle électrique.
Sinon j'ai toujours le problème du son de la platine gauche qui part en arrière après un scratch... d'où cela peut il provenir ? Je ne sais pas si y'a un rapport mais le curseur du buffer ne peut pas être bougé, impossible à choisir, il reste à 5.8ms en 44100Hz et 5.3 en 48000Hz.
On va déjà commencer par avoir un signal propre avant de faire des réglages...
J'aimerais aussi que le Supportmixvibes réponde aux messages pour essayer de m'aider. Ils sont censés bien connaître les problèmes lié à leur produits et savoir les résoudres.
Chercher une bonne masse et détecter les problèmes de boucle de masse et/ou de fuite de masse.
Ca devrais déjà résoudre les signaux carrées.
Bref, MixVibes commence à vraiment m'énerver, je regrette de l'avoir acheté... en plus ça me retarde pas mal pour mon émission de radio...
Tu as essayé en enlevant l'alimentation de ton portable pour voir ?
Je vais te faire le résumé :
- ton installation est mauvaise (branchement ? masse ?)
- ta calibration ne sera jamais bonne
- le scratch et le controle timecode dépendent de la qualité du signal
- tu ne peux pas enregistrer un signal Line dans une prise Micro et avoir un son propre