M4nY94 wrote:faut dire se qui est , MixVibes c'est pas tous a fait au point .
Etude de cas concret.
je mettais fait une joie d’être passé sur de l'asio mais bon Cross crache souvent et a chaque démarrage du Cross je dois paramétré l'asio4all . ( c'est pas tout a fait se que j'esperais )
Je penche pour de trop nombreuses déconnections/reconnections de la carte son, tandis que le driver utilisé par Cross lui est toujours présent, ses sorties apparaissent et disparaissent de manière fréquentes, donc oui, il va crashé car il n'aime pas ça.
D'ailleurs même si asio4all a du mal c'est que quelque chose se passe mal à un niveau beaucoup plus bas dans la prise en charge par le système.
Comment s'appel la carte son dans le gestionnaire de périphériques ?
Le controleur est branché directement ou via un hub ?
Le résultat est le même quelque soit le port usb utilisé ?
Quel version du firmware sur le Vfx Control ?certaine fonction ont disparu dans le menu "fichier" depuis la mise a jour 2.3.0 :
l’enregistrement de la collection sur le DD
l'optimisation des pistes
Tu peux toujours créer une collection depuis l'application, sinon copier/renommer c'est toujours possible depuis l'OS.
L'optimisation de la collection, n'optimisait en rien les pistes, ça faisait une légère purge de la base de données et même sur de très grosses bases la différence n'était que de quelques dizaines de Ko.
Sinon on a aussi rajouter des trucs...
je n'est pas trop eu le temp pour tous visité et faire la comparaison face a l'ancienne version.
mais bon je suis toujours un peu septique a l'idée de pratiqué sur la marque MixVibes.
Si on peut trouver le point faible dans ta configuration et le régler je pense que tu seras plus confiant ensuite...